Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pélerinages pour célibataire

Aller en bas 
+3
Hélène
rachel
Chantelajoie
7 participants
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:38

est-ce que ça existe au québec?
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re :   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:14

Moi j'en ai jamais entendu parler.

Bonne journée Rachel.

chantal
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:23

Sad

en france ça existe

j'aime le québec,mais si je rencontre pas quelqu'un ici,je sais pas si je vais rester...j'en ai marre de la solitude.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:30

Ah ! Voilà une belle mission à laquelle tu pourrais répondre : à toi de prendre l'initiative d'en organiser un ! Basketball

Je sais qu'il existe des pèlerinages pour jeunes, par exemple organisés par les Franciscains de l'Emmanuel, mais ils ne sont pas réservés qu'aux célibataires, ils sont pour tous.

Tu ne vas pas au weekend Taizé ?

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
pionnier
Nouveau
Nouveau




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Un candidat pour ce pélérinage   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:15

Bonjour Rachel

Je me posais justement là même question.

Peu être, qu’on pourrait l’organiser ensemble ?

Mieux, on n’aurait peu être pas besoin d’en faire un…!

Vu qu’on cherche tout les deux, là même chose.

Je cherche une femme catholique, qui a là foi en Dieu, là foi en elle-même et en l’avenir, pour la marier et fonder une famille.

Pour en savoir plus sur moi, j’ai fait un Blog :
http://pionnier.wordpress.com/about/

Cordialement,

Pionnier




rachel a écrit:
Sad

en france ça existe

j'aime le québec,mais si je rencontre pas quelqu'un ici,je sais pas si je vais rester...j'en ai marre de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:24

Bonjour pionnier et bienvenue sur Ephata, agence de rencontre catholique ! Very Happy

Sincèrement, je trouve cela super que vous cherchez une femme catholique dans le but de fonder une famille et que vous n'avez pas peur de le dire.

Rachel !!! Où es-tu ? :beret:

Nous espérons de pouvoir partager sur d'autres sujets aussi avec vous... même si la plupart ici sont casés (mariés ou célibataires consacrés)... il y a quelques célibataires libres...

C'est d'ailleurs un bon moyen pour Rachel et d'autres de mieux vous connaître...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:24

"Ephata, agence de rencontre catholique !"

Hélène nous aurait-elle menti sur le but de son forum ?

Moi j'dis qu'on en apprend tous les jours... geek

:jesors:

Enfin tant mieux si cela peut amener des gens à se connaître après tout, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
pionnier
Nouveau
Nouveau




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:29

Bonjour Hélène

J’apprécie vos encouragements.

Je suis très content de voir, que mon initiative soit accueillie si bien.

Pour me rejoindre directement : okmerci@hotmail.com

PS Si cela fonctionne, on fera l’annonce de nos fiançailles sur ce forum ! De même qu’à la naissance de chacun de nos enfants ! (Ma foi, me fait rêver en couleur parfois !)



Hélène a écrit:
Bonjour pionnier et bienvenue sur Ephata, agence de rencontre catholique ! Very Happy

Sincèrement, je trouve cela super que vous cherchez une femme catholique dans le but de fonder une famille et que vous n'avez pas peur de le dire.

Rachel !!! Où es-tu ? :beret:

Nous espérons de pouvoir partager sur d'autres sujets aussi avec vous... même si la plupart ici sont casés (mariés ou célibataires consacrés)... il y a quelques célibataires libres...

C'est d'ailleurs un bon moyen pour Rachel et d'autres de mieux vous connaître...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:48

pionnier a écrit:
Bonjour Rachel

Je me posais justement là même question.

Peu être, qu’on pourrait l’organiser ensemble ?

Mieux, on n’aurait peu être pas besoin d’en faire un…!

Vu qu’on cherche tout les deux, là même chose.

Je cherche une femme catholique, qui a là foi en Dieu, là foi en elle-même et en l’avenir, pour la marier et fonder une famille.

Pour en savoir plus sur moi, j’ai fait un Blog :
http://pionnier.wordpress.com/about/

Cordialement,

Pionnier




rachel a écrit:
Sad

en france ça existe

j'aime le québec,mais si je rencontre pas quelqu'un ici,je sais pas si je vais rester...j'en ai marre de la solitude.

on parle de moi??

tiens,tiens,un sujet qui ressort d'outre-tombe.
bah je dois dire que je suis assez dubitative....

on cherche,on cherche,mais comme l'a dit hélène,les gens sont soit mariés,soit en route pour le séminaire.ça laisse pas beaucoup de monde pour les célibataires qui veulent plus l'être.

pionnier ton projet semble te donner des ailes,mais personnellement je ne recherche plus les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:44

Citation :
pionnier ton projet semble te donner des ailes,mais personnellement je ne recherche plus les mêmes choses.
Je croyais que vous cherchiez l'amour avec un catholique ? Vous avez changer d'avis ?

J'ai du mal à vous suivre par moment chère soeur... :heum?
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:49

monachorum a écrit:
Citation :
pionnier ton projet semble te donner des ailes,mais personnellement je ne recherche plus les mêmes choses.
Je croyais que vous cherchiez l'amour avec un catholique ? Vous avez changer d'avis ?

J'ai du mal à vous suivre par moment chère soeur... :heum?

oui,mais ça ne veut pas dire que je vais me précipiter sur le premier qui crie "oyé oyé je suis catholique". et je ne recherche pas à me marier ni fonder un foyer pour l'instant.
ce sujet date de plusieurs mois,et oui,j'ai changé dans ce que je veux vivre.
that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:20

Ma chère Rachel, la loi de Murphy dit: c'est quand on cherche avec désespoir que l'on trouve le moins...

pour ce qui est d'un pélerinage, je suis partant :clink: :JC:
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:51

où vois tu que je cherche avec désespoir?? je dis exactement le contraire,je ne cherche plus justement.

j'en ai vraiment marre qu'on se permette de déduire des choses sur moi alors qu'on ne se connait même pas!

ce sujet date d'avril dernier,et pour moi il n'est plus d'actualité.donc,continuez à en parler si ça vous dit.mais je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:26

rachel a écrit:
où vois tu que je cherche avec désespoir?? je dis exactement le contraire,je ne cherche plus justement.

j'en ai vraiment marre qu'on se permette de déduire des choses sur moi alors qu'on ne se connait même pas!

ce sujet date d'avril dernier,et pour moi il n'est plus d'actualité.donc,continuez à en parler si ça vous dit.mais je n'ai plus rien à dire.


Sujet: Re: Intentions de Prière Jeu 6 Déc - 6:42

Seigneur,aide moi. Je ne supporte plus la solitude,le célibat. Physiquement je décline,je trouve à peine la force d'aller travailler.
Ma famille me manque,et je suis incapable de fonder la mienne.
Je n'en peux plus.

scratch

Rachel,

Est-ce que tu me permets de faire une prière pour toi ? Je ne t'oublie pas, tu peux te fier sur moi, sur mon humble prière.

Que Dieu te bénisse.

Fraternellement,

En union de prière.

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:04

merci lisette.

j'ai juste mal pris qu'on décortique tout ce que je dis. oui,je voulais rencontrer un chrétien.à date ça n'est pas le cas,et je continue quand même ma vie.
puisque je suis obligée de me justifier,je dis que je ne recherche pas à me marier,ni fonder une famille,car je ne sais pas si c'est vraiment ce que je souhaite.
je recherche un copain,mais je ne fais plus de plan.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:10

Bonne recherche de copain alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:14

j'ai toujours l'impression que vos commentaires sont teintés de jugement de valeur.
au point que je n'ose même plus dire ce que je pense.
:no comment:
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:23

Rachel, Rachel, ne prends pas mal tous ces commentaires.

Tu dois admettre que tu te cherches un peu en la matière. Tes commentaires vont d'un presque opposé à l'autre et ce depuis presqu'une année.

Je ne crois pas qu'il y ait des jugements dans les propos mais des commentaires pour te faire réagir sur la situation que tu vis afin de t'amener plus loin. Du moins, c'est ma perception.

Bonne soirée. Tantôt à la messe, même avant, devant le T.S.S. je remettrai ta « souffrance » à Jésus.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:44

je ne souhaite plus aborder ce sujet.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:57

[Sujet clos. Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Pélerinages pour célibataire Empty
MessageSujet: Re: Pélerinages pour célibataire   Pélerinages pour célibataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinages pour célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» célibataire...
» Pèlerinages
» Il est un temps pour tout et pour chaque chose sous le ciel
» Non pour être servi mais pour servir
» Un temps pour tout et un pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Famille-
Sauter vers: