Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La gloire de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



La gloire de Dieu Empty
MessageSujet: La gloire de Dieu   La gloire de Dieu Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:52

La journée, bien commencée a été riche d'enseignement. Cette affaire de la Loi dont Jésus déclare que pas un seul trait ne passera avant que tout soit accompli... avait éveillé mon intérêt dès la veille au soir. Je l'ai explorée durant une partie de la matinée... mais ensuite, ma mère étant arrivée malade (une indigestion) à la table de la maison de repos, mon esprit s'est assombri et l'après-midi fut de nouveau 'tortueux', car tiraillé de droite et de gauche entre travail et distraction. Irritabilité : c'est là que le tentateur vient me bousculer, hélas...

Seigneur, cette journée s'achève, je te la présente telle qu'elle est, je ne t'en cache rien. Je Te prie à l'intention de ma mère afin qu'elle se remette bien vite de son indigestion - et je rends grâce pour le début de réconciliation qui s'affermira peut-être entre les membres de ma famille.


http://www.adlumen.net/pains/index.html


Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? Il est ressuscité ! (Luc 24:5)

C'est la réponse à la question que posait le membre d'un forum: qu'appelle-t-on la "gloire de Dieu" ?.. et je m'étais souvenu de cette parole de Jésus à Marthe, peu avant qu'Il ressuscite Lazare :

"Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?"

Je viens d'en avoir la confirmation: la gloire de Dieu, c'est la Vie en plénitude !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
 
La gloire de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gloire a Dieu
» La gloire de Dieu, c'est le relèvement de l'homme
» Dimanche : Manifestation de la gloire de Dieu
» Celui qui manifeste la gloire de Dieu
» Dimanche : la gloire de Dieu, c'est le relèvement de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: