Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père

Aller en bas 
+7
kerniou
Pati
Teano-Claire
ehyia29
Cessounette
le gyrovague
Serge BS
11 participants
AuteurMessage
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:55

Bonjour,

Je prie pour les enfants assassinés aujourd'hui à Toulouse (et leur père qui était également enseignant à l'école). Ils avaient entre 3 et 6 ans.

Ce sont des petits anges du Ciel ! Que Dieu les accueille !
Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:08

En union de Prière.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:19

Je viens de prendre connaissance de cette nouvelle.

Que le Seigneur les accueille dans son Ciel. Que les autorités retrouvent le malheureux qui a commis cet acte abject.

Union de prière,
Hélène


Dernière édition par Hélène le Mar 20 Mar 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Pati
Intime
Intime




Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:24

merci à tous...
il y a eu en fait le rabbin qui était venu d'Israel enseigner..... ses deux enfants, puis la fille du directeur de l'école...
le gardien est sérieusement blessé.. et je crois un autre enfant est dans un état grave...
je suis horrifiée.....
merci pour vos prières.. une femme vient de perdre dans l'espace de quelques secondes, son époux et ses deux enfants..... une abomination.. pas d'autre mot.........
merci.
Pati
Revenir en haut Aller en bas
Serge BS
Nouveau
Nouveau




Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:33

En union de Prières...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-bs.over-blog.com/
Pati
Intime
Intime




Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:40

Merci pour tout Serge...... que Dieu te bénisse.......
Revenir en haut Aller en bas
le gyrovague
Ami(e)
Ami(e)
le gyrovague



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:33

Le lien est formellement établi entre les assassinats des militaires et les assassinats de ce père de famille et de ses deux enfants ainsi que d'une jeune fille de 10 ans. Un autre jeune garçon de 17 ans est grièvement blessé. Les victimes d'aujourd'hui étaient toutes juives.

Je me joins à vous toutes et tous afin de prier pour le repos de toutes ces innocentes victimes en espérant que le monstre froid qui est l'auteur de ces tueries soit arrêté le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:52

En UdeP... C'est vraiment affreux, je n'ai pas de mots. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ehyia29
Nouveau
Nouveau
ehyia29



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:12

En union de prières !!


c'est vrai il n'y a pas de mots pour qualifier un tel acte !!

Que Dieu soutienne les familles lors d'un tel drame !!

l'homme est capable de merveilles mais aussi de la pire chose qui soit !!!

Nous ne sortons pas de cette tristesse de part les évènements de ces dernières semaines !

En ces jours de carème nous nous adressons au Père encore plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:28

Mettons surtout tout en oeuvre pour le retrouver, le juger et le condamner au maximum car les crimes qu'il vient de commettre sont innommables et de grandes probabilités existent qu'il continue son oeuvre de destruction de nature raciale et confessionnelle...

Est-ce un islamiste fondamentaliste ou un excité de l'extrême-droit ultra ? Vraisemblablement plus qu'un fou ou un simple déséquilibré car il parait fort bien organisé.

En tout cas pour les enfants c'est bien la religion juive qui est visée. Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:48

Citation :
Le Vatican condamne l'attentat contre une école juive
Violence meurtrière à Toulouse
Anita Bourdin

ROME, lundi 19 mars 2012 (ZENIT.org) – L’attentat de Toulouse contre une école juive est fermement condamné par le directeur de la salle de presse du Saint-Siège du Saint-Siège, le P. Federico Lombardi.

Un professeur de religion de 30 ans, ses enfants de 3 et 6 ans, et un autre enfant de 10 ans, ont été tués ce lundi matin à Toulouse, par un tireur arrivé en deux roues qui est parvenu à prendre la fuite. Un jeune de 17 ans est dans un état grave.

Répondant à une question de Zenit sur l’attentat de Toulouse, le P. Lombardi a déclaré : « L’attentat de Toulouse contre un enseignant et trois enfants juifs est un acte horrible et ignominieux, qui s’ajoute à d’autre actes récents de violence absurde qui ont blessé la France ».

Le directeur de la salle de presse du Saint-Siège condamne fermement cet attentat en disant : « Il suscite une profonde indignation et désarroi et la plus ferme condamnation et exécration notamment pour l’âge et l’innocence des jeunes victimes et parce que cela s’est produit dans une institution juive pacifique d’éducation. »

Le P. Lombardi conclut par ces paroles de solidarité : « Comme l’archevêque de Toulouse l’a déjà affirmé, nous exprimons aux familles des victimes et à la communauté juive notre plus vive participation, notre préoccupation pour ce fait horrible et notre solidarité spirituelle la plus profonde. »

Solidarité des évêques catholiques de France

En effet, Mgr Robert Le Gall,
archevêque de Toulouse a immédiatement réagi, depuis New York où justement, il participe à une rencontre avec des responsables juifs, en disant : « Après l’assassinat des parachutistes ces jours derniers à Toulouse et Montauban qui a profondément ému notre région, un pas de plus a été franchi dans l’horreur ce matin avec le meurtre de quatre personnes dont 3 enfants devant le collège juif Ozar-Hatorah dans le quartier de La Roseraie, à Toulouse. »

« Actuellement à New York pour trois jours de rencontre auprès de nos frères juifs avec une délégation d’une dizaine d’évêques conduite par le Cardinal Vingt-Trois, notre émotion est très grande. Nous exprimons aux familles touchées par cette horreur nos sentiments de profonde compassion et notre prière », ajoute Mgr Le Gall.

Les évêques de France ont également exprimé leur indignation et celle des catholiques de France : « Suite à la tuerie odieusement perpétrée ce Lundi contre un professeur et des enfants devant un collège juif de Toulouse, les catholiques de France expriment leur vive indignation devant cette violence aveugle qui vise des personnes sans défense. Dans l’attente de toutes précisions concernant le déroulement de l’enquête, partageant l’émotion des familles et des communautés concernées, l’Eglise catholique organise un temps de prière », indique le porte-parole de la CEF, Mgr Bernard Podvin.

Il précise qu’une prière a eu lieu en la cathédrale Notre-Dame de Paris dès ce lundi 19 mars 2012 à 17h45, pour les victimes et en solidarité avec les familles et la communauté juive, mais aussi pour les parachutistes « lâchement assassinés il y a quelques jours à Montauban et à Toulouse ».

« Réunis à New York pour une rencontre avec des rabbins, les Cardinaux Vingt-Trois et Barbarin, ainsi que Mgr Le Gall, Archevêque de Toulouse, font savoir leur tristesse et leur prière », ajoute-t-il.

Solidarité des chrétiens de France

Le Conseil d’Eglises chrétiennes en France (CECEF), co-présidé par le pasteur Claude Baty, président de la Fédération protestante de France, par le métropolite Emmanuel, président de l’Assemblée des Evêques orthodoxes de France, et par le cardinal André Vingt-Trois, président de la Conférence des Evêques de France, « partage la douleur de la communauté juive après la fusillade meurtrière devant un collège juif, à Toulouse, ce 19 mars ».

Le CECEF exprime « toute sa solidarité aux familles des victimes, aux élèves et aux enseignants de l’établissement scolaire ».

« L’horreur de cet acte, comme l’abjection des assassinats des parachutistes à Montauban et à Toulouse ces derniers jours, incite les chrétiens à s’unir aux familles et aux différentes communautés touchées par ces événements, dans la prière », écrivent les représentants des chrétiens de France.

Ils expriment ce vœu que « la concorde ne soit pas ébranlée par ces actes d’une extrême violence » : « Gardons-la fermement enracinée dans les valeurs de respect et de fraternité, fondements de la société française ».

Solidarité de l’enseignement catholique

La communauté juive a reçu de nombreux témoignages de solidarité de la part de l’Eglise catholique et en particulier des « communautés éducatives des établissements de L'Enseignement Catholique » qui ont exprimé « leur profonde émotion suite à la tragédie qui vient de frapper l'école Ozar-Hatorah de Toulouse » et « leur sympathie envers tous ceux qui sont tragiquement touchés par ce drame ».

« Elles apportent leur soutien à la communauté juive et dénoncent avec la plus grande fermeté cet acte criminel », ajoute le même communiqué.

Les établissements d'enseignement catholique français ont été invités à se joindre à l'appel lancé par le Président de la République en observant une minute de silence demain, mardi 20 mars 2012, à 11h00.

« Cette manifestation de recueillement pourra aussi être accompagnée d'un temps d'échange avec les jeunes », conclut le communiqué de l’enseignement catholique en France.
Source : Zenit.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:32

Je joins mes propres condoléances... Je suis d'autant plus frappé par cette histoire que je traverse une 'phase dépressive'. J'ai une réunion ce soir concernant la gestion des communs de la galerie et j'avais cru, étrangement, qu'elle avait lieu à 20h30, ce qui m'eût causé de la fatigue supplémentaire. En réalité, je serai de retour chez moi bien avant 20h. Pauvres enfants innocents, arrachés si jeunes à la vie... Les tueries au hasard, il y en a beaucoup, c'est dans "l'air du temps". Souvenez-vous de cet américain à Washington qui abattait des passants au hasard en se cachant dans son coffre de voiture avec un fusil à lunettes... J'ai prié sur le parking du supermarché. La prière nous sera d'une grande aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Pati
Intime
Intime




Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:02

pas au hasard, je pense.. c'est très ciblé..
La France, puis, des musulmans intégrés (puisque militaires), un rabbin.. la descendance du rabbin (qui représente le judaïsme et la descendance du judaïsme), la fille du directeur de l'école.. (représente l'éducation juive)..
il a fait un parcours sans faute.. chaque balle a atteint son but.. 1 mort à j1, puis 2morts à j4 puis 4morts à j8...
Il n'est pas fou.. il est par contre bien entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:10

Bonsoir,

Bien que cela ne change rien à l'atrocité des actes commis, un des militaires était apparemment un catholique pratiquant (source : la cité catholique). Ayons une pensée fraternelle aussi pour sa famille !

Ce que tu dis ma chère Pati est effrayant : cherchera-t-il à faire 8 victimes la prochaine fois à j16 ? Car malheureusement, je pense que tant qu'il ne sera pas arrêté, il continuera.

J'ai beau savoir que quand il s'agit d'atrocités on peut faire confiance à l'être humain, je ne comprends pas comment on peut froidement tirer sur ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime




Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:27

Je suis effrayée, Claire.. et ce que tu viens de dire me conforter dans mes convictions.. je me trompe peut être, sans doute, même, du moins j'espère me tromper.... ce que je crois, c'est qu'il s'oppose à tout ce qu'est la France.. des signes très forts.. l'armée.. avec en plus les musulmans intégrés.. là, j'apprends qu'il y a un chrétien.. puis le monde juif..
le plan vigipirate devrait être étendu au delà de Toulouse.. et pas uniquement les syna à surveiller.. je pense qu'il faudrait surveiller les églises et les mosquées où les gens sont des musulmans modérés...
je suis effrayée par le comportement de cet homme.. on n'a jamais vu une telle maîtrise dans les gestes.. il tue puis tranquillement, il remonte sur sa moto et s'en va....
un self contrôle assez impressionnant. n'importe quel homme au monde, qui vient de tuer ainsi à bout portant des enfants en bas âge fait de toutes les façons une projection.. il voit les enfants et pense aux siens, il s'affole et tire en l'air ou n'importe où.. là non !! il voulait les signes forts du judaïsme dans le cas de l'école.. il tire sur le rabbin, puis le retourne et l'achève parce qu'il n'est pas mort, puis les enfants, puis suit la petite jusqu'à l'intérieur de l'école, lui tire une balle dans la tête et s'en va tranquillement sur sa moto.. Même modus opérandi pour les militaires.. il pousse la femme qui a donné une description, et se dirige vers l'homme qu'il a décidé d'abattre.. il ne tire pas n'importe où.. la femme, il ne l'a pas tuée.. il l'a poussée, et a tué le militaire.. tout est minutieusement préparé.. tout est calculé..
on dirait une sorte de commando comme dans les films.
oui, j'ai peur.. pas pour moi.. pour le monde.. pour les églises, les syna, pour tout ce que cet énergumène semble haïr.
Revenir en haut Aller en bas
kerniou
Ami(e)
Ami(e)
kerniou



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 5:40

Encore des attentats terroristes, cela ne finira donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:16

Le titre de ce sujet devrait être "pour toutes les personnes tuées par ce malade"
Bien entendu, l'horreur et l'abjection touchent à leur comble quand des enfants sont abattus avec une telle froideur. L'innocence de la victime n'est que plus grande, mais la folie aveugle elle, est la même.

En revanche, je refuse de cherche la moindre raison, le moindre sens, la moindre justification à cet acte. Aucun délire racial, aucune raison haineuse de doit ni ne peut être cherchée à un acte aussi déviant. Je dirais même que quand on tue ainsi des petits et des innocentes cibles, nous devons absolument nous abstenir de chercher des motifs ailleurs que dans la bestialité et la déviance mentale profonde. Par ses actes, l'assassin s'exclue de l'humanité, il sort du champs du vivant et du bon. Nous ne devons pas chercher à humaniser ce qui ne peut, ni ne doit l'être, nous ne devons pas traduire ses actes, donner des mots à sa haine, formuler le moindre message que nous décoderions dans cette sauvagerie : il n'y en a aucun, il ne peut y en avoir. Quels que soient les fondations de cette haine, il est un devoir humain de les mépriser, de ne pas nous y arrêter. Aussi pour ses victimes.
Tout d'abord, car se serait corrompre nos esprits et verbaliser quelque chose qui ne devrait pas l'être. Car se serait faire l'immonde jeu de ce malade.
Mais surtout, car par ces passages à l'acte répétés, cette personne s'inscrit dans la bestialité et la pathologie. et dans rien d'autre. Que du fond de sa folie du racisme se mêle à ça, ou de la francophobie n'empêche pas que le meurtre efface tout, domine tout. Un chien enragé n'a d'autre motif que la rage. Il n'y a pas à creuser plus loin, ça ne peut mener nulle part.

Nous ne sommes pas profilers, ne banalisons pas ces actes en jouant le jeu des gros titres et en leur donnant une dimension sensationnaliste. Que les autorités tentent de trouver une "logique" pour essayer de le stopper, c'est normal. Mais nous, nous devons éviter de donner de notre humanité dans ce puis d'inhumanité sans fond.

Ne justifions donc pas "en amont" cette barbarie, mais ne la laissons pas entrer dans nos vies en aval. Autant sa folie appliquée ne nous concerne pas, autant il est certain qu'il espère effrayer. Pour l'instant, il n'y a aucune prévisibilité, aucune lisibilité à ses cates. Froid, oui, mais réfléchi... rien n'est moins sûr. Surveiller toutes les écoles, toutes les synagogues, tous les militaires nous protégera-t-il? Vraisemblablement pas, d'autant que c'est matériellement impossible et que, je le répète, ses actions sont imprévisibles. Soyons donc vigilants, mais ne versons pas dans la terreur qu'il tente d'imposer. Cette tribune là non plus il ne la mérite pas, cet effet dans nos vies. Sa folie ne doit pas avoir droit de cité dans nos coeurs. Ses victimes méritent bien cela.

Prions pour ses victimes, et pour leurs familles.
Mais aussi, prions pour lui, monstre perdu de toute humanité, âme tourmentée par les pires noirceurs et par la solitude qu'impose la bête immonde. Sa froideur est déjà son enfer sur terre : sourd et aveugle, ses démons l'assaillent dans le noir qu'est devenue sa vie.

Je ne parlerai plus de lui jusqu'à ce qu'il soit arrêté. Je n'alimenterai rien de ce qu'il a commencé, ni en interprétant, ni en tremblant.

UDP,


Damien


PS: le pire qui ait été fait à Breivik, le tueur malade de Norvège, ça a été de reconnaître sa folie, et son irresponsabilité psychiatrique. Le pseudo message "politique" duquel il rhabillait sa barbarie est tombé dans les poubelles de l'histoire. Breivik ne combat que ce diagnostic, pas du tout sa condamnation ; car il le coupe de tout sens, de toute normalité et rend ce qu'il prend pour un "message" hors sujet. et c'est très bien ainsi, c'est la preuve de notre humanité que de reconnaître les fous.

Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:24

kerniou a écrit:
Encore des attentats terroristes, cela ne finira donc jamais ?


Comment voulez-vous que cela finisse puisque la France est devenue un pays de colonisation...(Le retour de manivelle).
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:20

Aujourd'hui, depuis dix heures du matin, j'ai changé mon programme de travail afin de laisser plus de place à la prière. Je ne regarde pas les négociations en cours. A la table de la maison de repos, tout le monde en parlait, en même temps que de la hausse des coûts des biens de consommation... Il y avait un petit air de panique et je ne veux pas y céder. J'étais déjà déprimé moi-même mais je comprends maintenant que le Seigneur m'invite à le prier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
lambic
Banni
Banni
lambic



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:16

"Non, c'est bien la nausée que vous m'avez donnée, et non le goût pour la blague" me répond DamienH dans un autre topic qui a été fermé fort opportunément juste après ce post pour ne pas pouvoir y répondre.

Les tueries de Toulouse et de Montauban démontre bien, s'il le fallait, que l'immigration de fondamentalistes-terroristes, mal contrôlée, est bien à l'origine de drames, raciaux, ethniques et religieux, de cette nature comme nous en avons connu plusieurs dans le passé, tels ceux de rue Copernic, de la rue des Rosiers et de la rue Marbeuf ainsi que du RER de la station St Michel à Paris...

Oui monsieur DamienH, ce sont ces drames qui devraient vous donner la nausée et non mon rappel d'un tel phénomène ultra- dangereux...Je vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:01

[Merci de revenir au sujet qui était de prier pour les victimes. Cordialement | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Empty
MessageSujet: Re: Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père   Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 3 enfants assassinés à Toulouse et leur père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les malgaches qui ne méritent pas ce qui leur arrive
» 25 nov au 3 déc pour le Père Georges Vandenbeusch
» prière pour les enfants avortés
» Pour le Père Joseph Ratzinger
» Droits sexuels pour les enfants de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: