Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Je m'égare...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrMollay
Nouveau
Nouveau




Je m'égare... Empty
MessageSujet: Je m'égare...   Je m'égare... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 5:12

bonjour à tous, je viens ici pour chercher de l'aide car je m'égare du chemin que Dieu a tracé pour moi.

Je sais qu'il a un projet pour moi mais j'ai peur d'y aller, je me disperse sans arret.

Nous avons acheté avec ma futur epouse, une maison ancienne que nous renovons ensemble lorsqu'elle peut venir le week end, car elle attend sa mutation.
En meme temps je suis une formation longue et j'ai une creation d'entreprise en cours.

Ca fait beaucoup... pour moi

je pensais y arriver mais là je commence a baisser les bras face a l'ampleur de la tache...

Grave...


J'ai beau prier j'ai pas l'impression que ca me galvanise... si quelqu'un a une idee pour m'aider je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Je m'égare...   Je m'égare... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:55

Saint Joseph peut vous aider sûrement : http://fsj.fr/neuvaine_saint_joseph.pdf

Ma prière vous accompagne...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
MrMollay
Nouveau
Nouveau




Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Je m'égare...   Je m'égare... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:30

Je l'ai prié ce jour... en attendant je me console en travaillant et en ecoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
michel1504
Nouveau
Nouveau
michel1504



Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Je m'égare...   Je m'égare... Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:18

Mettez toute votre confiance en Jésus, remettez lui votre vie en tant que votre sauveur il est le seul , pas le meilleur, le seul intermédiaire entre vous et Dieu

Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, 1 Timothée 2,5

Puisez toute sa puissance au pied de la croix, déposez y vos fardeaux.

Lisez les Écritures, les Psaumes entre autre, peuvent vous éclairer et vous apporter la paix.

Que Dieu vous bénisse MrMolley

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Je m'égare...   Je m'égare... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'égare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: