Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Prière de Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière de Pardon Empty
MessageSujet: Prière de Pardon   Prière de Pardon Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:52

Prière de Pardon


Jésus, avec toi, je choisis de pardonner à ... (nommer la personne) pour son comportement (le nommer), tu l'as créé et tu aimes sa personne. Tu n'aimes pas son comportement désordonné. Ce qu'elle a fait est un péché (rupture de relation) envers moi et envers Toi.

Je te demande la grâce de pardonner de tout mon être à ... pour son offense (par exemple: son manque de respect envers ma personne, sa violence, son mépris, son rejet, sa manipulation).

Je mets dans ton Coeur, tous les comportements de réaction, de défense que j'ai mis en place pour me protéger; indépendance, haine ou mépris des hommes, des femmes, contrôle, méfiance, fermeture à l'amour...
Ces comportements m'enferment et blessent ma relation avec Toi, avec autrui, avec moi-même. Désormais, je renonce à les utiliser.

Avec Toi, j'accueille les nouveaux comportements de vie que tu me donnes (ouverture, détente, confiance). Je te demande de faire du bien à... Bénis sa vie, ses activités, ses relations. Fais-lui du bien. Bénis-moi, Seigneur, dans tous les aspects de ma vie.

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Prière de Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon à autrui, condition de notre propre pardon
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» Le Pardon
» Si le pardon n'existait pas!!!
» Le pardon ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: