Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 5:14

Bonjour,

Je m'appelle Jennifer qui signifie en hébreux (Dieu est miséricordieux), j'ai 25 ans, et je vis en Belgique.
Je suis catholique pas très pratiquante, mais je suis heureuse d'avoir trouvé la foi et la voie à suivre.
Je serais contente de poster et de répondre aux posts.
Je vous remercie de m'accueillir ici.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:01

Bonjour Jennifer et soyez la bienvenue ici ! La population belge sur ce forum commence à dépasser la québécoise. Very Happy Il faudra rajouter un smiley du drapeau belge. Vous trouverez ici quelques compatriotes dont notre cher et aimé Boisvert...

Au plaisir de partager avec vous sur notre foi.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
titibxl
Nouveau
Nouveau




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:39

bienvenue ,je suis de belgique aussi,un de plus,un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:25

Bienvenue aux Belges !
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:51

Ma parole, c'est tout le plat pays qui est le mien ? Eh oui, je Belge, moi aussi - il paraît que nous ne sommes pas des gens fiers de leur nationalité. Il faut dire que le sang belge contient des traces de tous les champs de bataille de l'histoire de l'Europe depuis ... euh, Jules César, oui, relisez De Bello Gallico, il parlait en bien de nous : Horum omnium fortissimi sunt belgae !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Teano-Claire
Nouveau
Nouveau
Teano-Claire



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:04

Oui ce qui a inspiré Goscinny et Uderzo pour leur excellentissime Astérix chez les Belges ! (mon préféré étant Astérix en Corse...)
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:10

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais réussir ma vie ...


Attendez, çà manque de musique, tout çà.


Ah, la voici:




Il fut No 1 au Hit Parade en janvier 1978 - impossible d'oublier çà: c'était mon premier mois d'armée : quelle chanson pour un premier mois en uniforme! Ce qui m'avait frappé, c'était la finale : "Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter'...


"Aimer est plus fort que d'être aimé !" (Là je tire mon chapeau, j'aurais voulu l'écrire, ce mot !)




.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation personnelle des participants
» Je me présente
» je me présente
» Je me presente Fabien
» Je me présente donc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: