Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 message d'anguera 12 avril 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:52


message d'anguera 12 avril 2012 Marie-20

Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 21:07 3637 3.637 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 12 04 2012
Chers enfants, Je vous invite à la prière sincère qui n'est possible que pour ceux qui ouvrent leur cœur au Seigneur. Lorsque vous priez, vous construisez des grades qui vont vous mener au ciel.



Ce n’est que par la prière que vous serez en mesure d'accueillir l'Evangile et vivre selon les désirs de Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à Jésus. Demandez à Jésus d'habiter dans vos cœurs. Il veut vous enrichir de Sa grâce. Sa présence transforme et construit. Ayez courage, foi et espérance. Je désire vous conduire à la sainteté. Je veux vous prendre dans Mes bras et à vous présenter à Jésus. Soyez dociles.



Après toute la tribulation l'humanité trouvera la paix. Arrivera le jour où la Terre sera habitée par des hommes et des femmes de foi. Les justes verront l'action aimante de Dieu et tous vivront heureux. Soyez prêts à répondre à l'appel du Seigneur. Il a besoin de vous. Dites à tous que c'est le temps de la grâce. Ne vous croisez pas les bras. Avancez sans peur.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:48

Je ne peux malheureusement pas lire ce message. J'attends d'abord la reconnaissance officielle de l’Église. Trop de messages célestes - dont celui de Medjugorje demeurent 'en suspens' car l'enquête n'a pas pu avoir lieu... du fait de la désobéissance des voyants...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Invité
Invité




message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:14

Qu'entendez-vous par désobéissance ?

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:24

En plusieurs occasions, les Evêques (Mgr Zanic, puis Mgr Peric), ont demandé aux voyants de Medjugorje de ne plus diffuser les messages, afin de pouvoir commencer l'enquête. Mais ils n'ont pas été entendus. Mais il faudrait un autre fil pour ce débat (et peut-être existe-t-il déjà). Bref, je ne lis que les messages de la Vierge Marie qu'après l'approbation des Evêques, jamais avant... ce qui fait que j'aurai énormément de retard si jamais Medjugorje était reconnu ! Mais peu importe, je suis moi-même soumis à l'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Invité
Invité




message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:39

Ils ont désobéis à l'évêque mais non à la Vierge Marie, si elle leur demande de les diffuser, ils l'écoutent.

Votre soeur en Christ
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:46

mariejesus a écrit:
Ils ont désobéis à l'évêque mais non à la Vierge Marie, si elle leur demande de les diffuser, ils l'écoutent.
Votre soeur en Christ


C'est sûrement une nouvelle forme de théologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
pascal
Disciple
Disciple
pascal



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:16

Personnellement je pense que si c'est dans la lignée des évangiles cela ne peut pas être négatif...La "structure ecclésiale" met toujours du temps pour vérifier ces choses-là et c'est sagesse.
Donc pour moi tant qu'il n'y a pas interdiction officielle de la part du magistère, why not.
Par contre il y aurait problème si ce dernier s'opposait à des messages invitant à vivre l'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:22

Par contre, ce message-ci a rapidement été reconnu, et les événements annoncés sont produits:

http://paroissedubonpasteur.over-blog.com/article-30359304.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:32

J'ai décidé de ne plus suivre ce fil, il ne sera que l'occasion de débats 'pro' ou 'anti' qui n'ont, à mes yeux, pas le moindre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:08

[Puisque ce forum a pour libellé l'obéissance à l'Église, ce sujet est verrouillé. La Vierge qui s'est soumise à Dieu ET aux hommes ne s'en offusquera pas. Merci de votre compréhension | Hélène]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





message d'anguera 12 avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: message d'anguera 12 avril 2012   message d'anguera 12 avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message d'anguera 12 avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint du jour
» 6 avril 2012 Vendredi Saint avec Saint Vincent Ferrier
» Présentation
» Message Lumière
» Aujourd'hui est né d'une Vierge pure, le Christ Roi du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: