Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour dan le Royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre6
Nouveau
Nouveau




Retour dan le Royaume Empty
MessageSujet: Retour dan le Royaume   Retour dan le Royaume Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:11

Bonjour,


J'aimerais revenir dans le Royaume de Dieu, vivre en Fils de Dieu. Je dis cela parce que j'ai l'impression de ne voir que des hérésies autour de moi. Je sens bien que ce que je vis n'est pas une vie de chrétien, n'est pas la vie que je devrais mener. Je vis avec des impulsions qui n'ont rien de vivifère...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Retour dan le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Retour dan le Royaume   Retour dan le Royaume Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:32

Je vous suggère la neuvaine à la Divine Miséricorde car voici ce que Jésus a dit à sainte Faustine :

"Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. "

Même si le dimanche de la Miséricorde est passé (c'était celui suivant le dimanche de Pâques), je suis sûre que les écluses du Ciel ne sont pas fermées ! Allez-y franchement, sans peur et allègrement... car nous sommes dans un temps de grâce !

Voici la neuvaine Arrow http://habemuscaritas.canalblog.com/archives/2012/04/15/24018715.html

«Il y a plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.» Luc 15, 10)... pour tout l'Évangile de la Miséricorde, c'est par ici Arrow http://www.biblia-cerf.com/BJ/lc15.html

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Pierre6
Nouveau
Nouveau




Retour dan le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Retour dan le Royaume   Retour dan le Royaume Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 3:56

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dan le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Retour dan le Royaume   Retour dan le Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dan le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Dieu et le royaume des hommes
» En vue du Royaume
» Au royaume de l'ego...
» La venue du Royaume
» Le Royaume s'est approché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: