Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SVP pourriez-vous prier pour ma mère

Aller en bas 
+4
nathanael
Hélène
Alice
GillesD
8 participants
AuteurMessage
GillesD
Nouveau
Nouveau
GillesD



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:16

C'est moi GillesD

Ma mère a un cancer du sein assez avancé. Ils ont fait de la chimio sans aucun résultat positif. Mardi qui vient, le 8 mai, ils vont faire l'ablation complète du sein pour enlever tout le cancer. Je prie pour qu'elle ne souffre pas trop. Elle a 75 ans et elle est très courageuse. Elle envisage la chirurgie avec sérénité. Je lui ai dit aujourd'hui que j'étais pour l'accompagner en pensées et prières. Son nom est Rollande. Merci d'avoir une bonne pensée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: svp pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:22

Bonsoir gillesD

Je confierai votre maman Rollande au Seigneur ce soir avant d'aller dormir. J'espère que l'opération sera réussie et que votre mère guérira, naturellement si c'est la volonté de Dieu. Je vous souhaite bon courage pour cette difficile épreuve et que Dieu vous bénisse vous et votre maman.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:26

Bonjour Gilles,

Je vous promets aussi ma prière pour votre mère, pour vous ainsi que pour tout le staff médical qui s'occupera d'elle. Je déposerai tout ce beau monde sur la patène avec Jésus lors de l'Eucharistie ce matin...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
nathanael
En probation
nathanael



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:22

Mon cher Gilles sois assuré de mon union de prière pour que tout se passe pour le mieux pour ta mère. Et que cette épreuve soit pour vous tous l'occasion de vous fortifier dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:27

Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:02

Vous pouvez compter sur mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Bougie
Nouveau
Nouveau
Bougie



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:49

Sur les miennes aussi Gilles .
Revenir en haut Aller en bas
vonarburg
Ami(e)
Ami(e)




SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:27

Salut!

Je vais prier pour ta mère lors de mes vêpres.

alfred
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:09

Je prierai aussi pour votre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP pourriez-vous prier pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: SVP pourriez-vous prier pour ma mère   SVP pourriez-vous prier pour ma mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP pourriez-vous prier pour ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous demande de prier pour moi
» Prier pour le gouvernement
» Très Sainte Mère je vous aime
» Qui n'est pas contre vous est pour vous
» prier pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: