Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abaissement et relèvement - une illustration

Aller en bas 
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Abaissement et relèvement - une illustration Empty
MessageSujet: Abaissement et relèvement - une illustration   Abaissement et relèvement - une illustration Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:51

"Oui, il y a dans la nature des lois très miséricordieuses, à condition du moins que nous ne perdions pas le sens de leur rythme. Je ne cesse pas de l'observer sur moi-même: quand on est parvenu aux limites extrêmes du désespoir et que l'on se croit incapable de continuer, le fléau de la balance rebondit dans la balance et l'on se sent de nouveau capable de rire et de prendre la vie comme elle vient. Quand, pendant de très longues périodes, on est en proie à l'accablement le plus lourd, on peut ensuite et sans transition, s'élever au-dessus de cette misère terrestre, au point de se sentir léger et libéré comme jamais encore dans sa vie. Je vais de nouveau très bien, alors que quelques jours durant, j'étais assez désespéré". (Etty Hillesum, juillet 1943)
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
 
Abaissement et relèvement - une illustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abaissement et relèvement
» Abaissement et élévation
» Pédagogie spirituelle : abaissement, relèvement
» Abaissement, relèvement : pédagogie divine
» Abaissement, relèvement, éducation spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Écoute, mon fils, les préceptes du Maître-
Sauter vers: