Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktau
Nouveau
Nouveau




Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...) Empty
MessageSujet: Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...)   Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:02

Je propose des méditations sous forme de vidéos sur le web,sur tablette , sur smartphone ou portable et des outils qui je l'espère peuvent aider à vivre sa foi (méditations écrites, outils multimédias). J'apprécierais vos remarques constructives.Merci par avance.http://www.ktau.org
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...) Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...)   Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:38

Bonjour ktau et bienvenue sur Ephata,

Je suis devant mon ordinateur au bureau. Je verrai à "tester" lorsque je serai devant ma tablette Very Happy. C'est un truc bien chouette. On peut même y trouver des applications de la liturgie des heures, de l'angélus et du rosaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Méditations sur les nouveaux supports (portable,tablette...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bible et le téléphone portable
» Libres méditations
» Meditations des Evangiles
» Méditations de GDC Togo
» Méditations Bibliques de Normandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: