Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Remède contre les douleurs de la gonarthrose ???

Aller en bas 
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert


Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Empty
MessageSujet: Remède contre les douleurs de la gonarthrose ???   Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:40

Je recopie un message que je viens d'envoyer sur un autre forum... le Seigneur est encore en train de me faire grâce, qui sait ?

Chipsy a écrit:
Je connais aussi l'huile essentielle de curcuma (que j'utilise sur les conseils d'un ostéopathe pour mon foie !).
Voilà, je viens d'appeler mon ami et il m'a donné le nom de ce remède : Swanson Triple Action - Glucosamine Chondroitine MSM qu'on peut commander par internet sur un site de parapharmacie discount.
Je pense qu'il existe d'autres produits du même type, mais il faut bien regarder la teneur en glucosamine qui est très variable d'un produit à l'autre.
D'après ce que j'ai compris, cet ingrédient permet de restaurer petit à petit le cartilage abimé. Le MSm fait quant à lui un effet antiinflammatoire.
Je prie que cela sera efficace pour votre mère comme cela l'a été pour mon ami !
Fraternellement.
Chipsy

Bonjour Chipsy,

Il me semble que je suis sur une bonne piste pour le soulagement des douleurs de ma mère ! J'avais négligé un peu ce que vous m'avez écrit - et j'ai été repris... d'abord par moi-même, puisque je ne croyais pas du tout à l'extrait de Curcuma quand on me l'a proposé.

Mais cet après-midi, une de mes clientes m'a parlé de ses propres problèmes... de genoux ! Elle prend "Bio Ruthmal forte" depuis des années, ce qui lui permet de vivre normalement. Alors, permettez-moi, à vous et à toutes celles et tous ceux qui m'ont déjà bien conseillés pour des problèmes de santé..., de poser cette question:

- bien que les cartilages des genoux de ma mère (88 ans) ont pratiquement disparu, existe-t-il des substances (comme celles mentionnées par ma clientes ou par Chipsy, qui permettraient de limiter les douleurs de ma mère ?

Merci pour tout ce que vous pourrez me dire à ce sujet !

Dieu vous bénisse !

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Barabbas
Nouveau
Nouveau



Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les douleurs de la gonarthrose ???   Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:28

Je tombe en lecture sur cet ancien message pertinent et qui sera toujours d'actualité.
boisvert a écrit:
...limiter les douleurs de ma mère.
C'est possible, en effet, même dans un âga canonique avancé. Il n'y a cependant jamais de généralités ni de médicaments à se conseiller.

Chipsy a écrit:
D'après ce que j'ai compris, cet ingrédient permet de restaurer petit à petit le cartilage abimé.
Chipsy n'a, soit rien compris et elle est irresponsable de conseiller en ligne des médicaments. Soit elle raconte n'importe quoi, pourquoi pas par le biais d'un escroc, car il est impossible de reconstituer le cartilage.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas
Nouveau
Nouveau



Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les douleurs de la gonarthrose ???   Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:36

boisvert a écrit:
Je recopie un message que je viens d'envoyer sur un autre forum...
Je découvre qu'il s'agit (pourquoi ne pas l'avoir indiqué précisément?) du très inquiétant "la cité catholique", facholand pas très catholique qui comporte son lot d'hypocrisies et de supercheries. Attention danger!
Un sujet en parle: 'Ma sortie de l'Eglise catholique'
Les différents témoignages de personnes qui dépassent leur peur pour oser rendre témoignage, sont décisifs, par exemple:
Pati a écrit:
Quant'à la cité Catho, oui, pour moi, ce sont des gens un peu border line.. certains sont extrêmement sympa et on peut échanger avec eux, mais la modération a changé depuis quelques années et les personnes qui ont remplacé les pondérés sont imbuvables, racistes et ignobles.. et là, je persiste, et pèse mes mots...
Intéressant, non?
boisvert a écrit:
Ces derniers temps mes simples commentaires d'écriture ont constamment été "épluchés" et je me suis senti blessé. Mais peu importe, non ?
Je crois que vous offrez votre raison pour qu'ils continuent à frapper dessus... Vous cherchez des solutions contre la souffrance de votre entourage, ce qui est charitable, et d'un autre côté, vous vous soumettez à des groupuscules fascistes qui vous censurent parce qu'ils sont modérateurs. Non! Ce n'est pas l'Evangile. C'est autre chose d'infernal.

Il existe de plus en plus de forums pas très catholiques qui dérivent dangereusement dans la haine, la censure contre les catholiques^^ J'ai cité "cite-catholique", "lepeupledelapaix", "nouveauroidefrance" ( qui est une des nombreuses ramifications du "lepeupledelapaix"), etc.

Attention aux dérives sectaires, aux infiltrations d'autres fois intégristes, aux estimes des fatwas, de la charia..... Lisez, vous avez bien tout cela dans ces étranges forums qui se présentent avec ruse comme "catholiques". Non!

Dans ces moments où vous recherchez, affaiblis, des solutions aux souffrances, aux cas désespérés, eux viendront à vous, comme le loup s'approche de la brebis égarée, pour la détourner du troupeau, et la rendre plus servile que jamais. Vos souffrances, ils les multiplient en blessant votre âme, en vous écœurant de votre religion qu'ils falsifient.

Attention aux manipulations mentales!
https://www.youtube.com/watch?v=wRcUSB2SN0U

La santé et les dérives sectaires:
https://www.youtube.com/watch?v=vjZYCCl-BFg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Empty
MessageSujet: Re: Remède contre les douleurs de la gonarthrose ???   Remède contre les douleurs de la gonarthrose ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède contre les douleurs de la gonarthrose ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Sciences-
Sauter vers: