Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLO! et gregorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermit WithoutA Permit
Nouveau
Nouveau




ALLO! et gregorien Empty
MessageSujet: ALLO! et gregorien   ALLO! et gregorien Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:51

Bonjour, je demande la prière de tous pour le courage, la foi, comme je l'ai discerner à réintégrer la vie commune / monastique?. Je suis un ancien novice religieuse (en France), qui a vécu comme un poustinik (comme un ermite des 6 dernières années ici dans le diocèse de Vancouver, dans la vallée. Je ne suis pas un enseignant ou un prédicateur, mais un intercesseur et simple, travailleur caché dans le vineyard.It est difficile en raison religieuse / Eglise / vie monastique au Canada est très faible, pauvre et, je l'ai trouvé, hétérodoxe et faible, confortable, après mes voyages l'année dernière, de sorte que les choix sont minimal.all de mon canadienne des amis ont dû aller aux USA, au Royaume-Uni ou la France, l'Italie authentique, la vie religieuse traditionnelle. (je ne veux pas traditionaliste, intégristes)
J'ai peut-être rester un personnage solitaire au Canada si Dieu, il est évident, et je me joindre à un groupe de fidèles de religieuses sur la propriété comme une aide.

Je suis discerner ce qu'il faut faire ... prier, il ya plus radicale fidèle à l'Église et ses traditions au Canada, renouvelé dans l'amour!

je compte sur vos prières. maintenant s'il vous plaît profiter des chants grégoriens sur mon profil TagTele (il suffit de mettre "grégorien" dans le bouton de recherche) je m'excuse pour ma grammaire française pauvre, mon français parlé est beaucoup mieux) PAX Emile-James


http://www.tagtele.com/profil/Catholicus
vatican
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO! et gregorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo et Grégorien
» Chant grégorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: