Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:08

Mon Dieu, je veux te remercier, tu es si bon et doux. I love you Very Happy

Je veux te suivre toute ma vie avec générosité ! I love you


Deo gratias

Te Deum laudamus : te Dominum confitemur.
Te æternum Patrem omnis terra veneratur.
.....



Deus Caritas Est
Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:48

Action de grâce et communion de prière avec toi Arzur ! cheers

Oui, Il est Bon, Il est doux ! I love you

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
martine
Nouveau
Nouveau




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: MERCI MON DIEU   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 6:41

MERCI SEIGNEUR
Tu es merveilleux et grand , tout c est bien passer.
La demoiselle qui nous a recue tres gentille, et comprehensive.
JE T AIME MON DIEU.
MARTINE.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:33

Je te remercie SEIGNEUR de me permettre d'être en France, dans ma si belle région Varoise,avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:40

Bonjour à tous,

je voulais vous donner des nouvelles de mon grand-père. Il a été opéré à la prostate, on a vu qu'il y avait comme plusieurs tumeurs dont deux malignes de chaque côté de la prostate. On y a trouvé des métastases, mais nous ne savons pas si le cancer s'est répandu...

Par contre, et là est la bonne nouvelle, mon grand-père veut vivre et décide de continuer de se faire des projets, il avait beaucoup maigri et a repris la majorité de ses kilo, il ne mangeait plus, ne dormait plus, maintenant il a retrouver tout son apétit et dors ses nuits, il a récupéré beaucoup en très peu de temps. Tellement que pour plusieurs le changement en une semaine a été surprenant et a provoqué l'émerveillement dans ma parenté, ma grand-mère disant que c'était "peut-être" nos prières... Voilà aussi la deuxième bonne nouvelle, un questionnement général sur la prière et la grâce, pour moi, ça vaut encore plus que le rétablissement physique.

Je vous en pries, si vous pouviez encore dire quelques petites prières que la grâce frappe, que les coeurs endurcis des gens de ma parenté aux biens du ciel s'ouvrent et se trouvent illuminés... au moins, sans suggestions aucunes de ma part, je pries et je regarde, je constate, la grâce semble agir et se frayer un chemin.

Pour cela je vous le partager, gloire soit rendu au Père, au Fils et au Saint Esprit,


Amen!


David
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:26

Ce sont de bonnes nouvelles. On continue de porter ta famille dans nos prières.

:JC:

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:31

Cher David,

Union de prières! sunny

Tourlou

chantal
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 4:31

J'avais oublié de remercier publiquement sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, pour prière exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:35

Jésus, Marie, Joseph, Sainte-Rita,

Je vous rend grâce pour le bon déroulement de cette rencontre avec le toubib, le 31 juillet, qui a permis que j'obtienne gain de cause auprès de la Régie des rentes du Québec après 7 longs mois d'attente ; d'avoir après ce temps essuyer un refus en premier instance et du formuler une demande de révision en bonne et du forme. Grâce à votre bienveillance, j'ai été déclarée invalide totale et permanent suite à ces nombreuses années auprès de mon mari malade pour lequel j'ai tout donné, le meilleur de moi-même y compris ma santé et que j'obtienne, enfin, mes prestations d'invalidité qui m'avait été refusées.

Je peux désormais dormir en paix me sachant à l'abri du besoin et ce pour le reste de mes jours même si je ne pourrai jamais retourner sur le marché du travail pour cause de maladie.

Merci d'avoir été à mes côté lors de cette rencontre décisive face à mon avenir qui s'annonçait incertain.

Merci mon Dieu, Merci ! cheers :monstran: : :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:38

Oh Lisette, c'est une super bonne nouvelle !!!! Wahou ! Je rends grâce avec toi. Merci Seigneur !

Vive la persévérance ! Very Happy

Bien fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:33

,


Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:36

.


Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:50

Chantal a écrit:
Merci Seigneur pour ce travail que j'ai obtenu à la Commission scolaire, et ce, même si c'est juste pour 1 mois.

Bénis tous les personnes qui travaillent dans ce bâtiment, particulièrement, ceux qui ont parlé de toi en mal ce midi. Ça m'a fait tellement de peine. Soigne les blessures de la madame qui était assise à côté de moi, je ne sais même pas son prénom. Ses blessures d'Église sont légitimes, envoi lui ton Esprit Saint svp. Et surtout, inspire-moi des paroles intelligentes à dire dans ces situations... Merci.

Chantal

Surement que si tu nous parlais du genre de repproche et de blessures d'Église on pourrait t'aider et te suggérer des éléments de réponse. En passant, la rancune n'est jamais légitime. ;) Razz

Bonne nuit Chantal, content que tu es du travail!

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:54

Félicitations pour ce travail ; même si il est réparti sur un court laps de temps. Je suis certaine qu'ils te reprendront après ce terme car tu fais de l'excellent travail ; ils ne sauront pas se passer de toi par la suite, Chantal Very Happy

Je pensais justement à toi, aujourd'hui, et je me demandais si tout allais bien, si tu avais trouvé du travail. Je suis contente pour toi. Ils t'ont engagé et cela est très important cheers le reste suivra ; j'en suis certaine.


: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:37

Merci Jésus pour ces belles vacances familiales que tu m'as permis de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:22

Merci, merci Jésus, Marie et Joseph d'avoir permis que je vienne en aide, aujourd'hui, à une personne en détresse. Sur mon étage, habite une dame très malade ; elle est entre autre affligée de problèmes cardiaques graves, de Fibromyalgie, de Sclérose en plaque, d'Hypoglycémie et j'en passe. Sachant que je prends soin de mon mari malade, son mari étant à l'extérieur et étant seule, se sentant mal, elle est venue frapper à ma porte pour demander de l'aide.

Elle avait sa canne pour marcher, elle pleurait. Elle est âgée de 70 ans et elle me disait qu'elle ne se sentait pas bien. J'ai pris ses signes vitaux ; sa température, sa saturation (taux d'oxygène dans le sang), sa glycémie (taux de sucre dans le sang) et sa tension artérielle. Ensuite, lorsqu'elle était rassurée, tension artérielle légèrement élevée mais rien d'alarmant, je l'ai reconduite chez elle où j'ai pris soin de la mettre au lit. Je lui ai suggéré de dormir quelques heures car elle était fatiguée et j'y suis retournée vers les 16h30 lui offrir un repas ; elle n'avait rien de cuisiner et elle n'avait pas la force de se faire à manger. Je lui ai apporté son souper également. Elle pleurait de joie.

Parfois, souvent, tout le temps, on ne comprends pas pourquoi nous sommes malades, mais cela nous sert à acquérir une foule de connaissances médicales surtout lorsque l'on prends soin d'une personne aussi malade que mon mari et cela a servi aujourd'hui pour venir en aide à une personne qui était en état de panique suite à une grande faiblesse.

Donc, Jésus, le destin que tu m'as tracé lors de ma naissance était de venir en aide aux autres ; merci de ce privilège cheers Je te rends grâce :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:30

Amen ! Alléluia ! cheers

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:21

Alors, deux remerciements à faire.

1- Mon grand-père maternel est pleinement rétabli de l'attaque cancéreuse qu'il a subit. Il en garde une séquelle, sa jambe droite reste enflée, mais les médecins affirment qu'il n'y a là rien de grave, seulement à réduire le sel, ce qui provoque la rétention d'eau et porter des bas-supports.

2- Mon ami Marc-Antoine a eut suffisemment d'offre d'emploi pour choisir ses préférées.

Bref, le Seigneur est bon.

Nouvelles demandes,

1- Mon grand-père paternel est à l'hopital pour une bronco-pneumonie, il est rarement malade, il ne l'avait pas été depuis longtemps. Il arrive à 88 ans. Disons que nous le prenons comme un avertissement du fait que ça lui est tombé dessus presque spontanément.

2- Ma tante Suzanne vit très malheureuse dans son mariage. Elle ne se sent pas respecter par son mari qui a tendance à ne pas l'écouter lorsqu'elle n'est pas d'accord avec la direction de la ferme. Si la ferme est à lui, c'est elle qui a du travailler malade des années de temps dans une usine pour rembourser des réparations à faire sur la ferme. Elle a toujours voulu soutenir son mari dans toutes ses entreprises, mais maintenant ses rêves à elle refont surface et son mari refuse de la sutenir, elle. Alors elle se sent frustrée, trahie.

Si le Seigneur s'est déjà permi certaines merveilles, il peut surement s'en permettre encore davantage.

Bonne journée et un gros gros merci pour vos prières.


David
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:52

Je te remercie Seigneur pour cette belle journée passée au mont-royal avec mes amis chrétiens.ainsi que pour cette belle messe anniversaire célébrée en plein air.et merci de m'avoir permis de revoir qui tu sais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:30

Bonjour à chacun,

je voulais vous confier que mon grand-père va mieux. Il a arrêté de cracher du sang. Il fera quelques derniers examens demains, et devrait pouvoir entrer chez lui dans la semaine qui vient.

Je vous remercie beaucoup pour vos prières, que le Seigneur vous bénisse.

David
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau
Nouveau
Fabienne



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:21

DavidB a écrit:
Bonjour à chacun,

je voulais vous confier que mon grand-père va mieux. Il a arrêté de cracher du sang. Il fera quelques derniers examens demains, et devrait pouvoir entrer chez lui dans la semaine qui vient.

Je vous remercie beaucoup pour vos prières, que le Seigneur vous bénisse.

David

Je suis vraiment contente pour ton grand-père. Bon rétablissement à lui, et merci au Seigneur Smile

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:55

INCROYABLE!!!

Je suis tellement, mais tellement, tellement content!!!

Je disais le chapelet de Saint Michel et saint Michel promettait le secours de la personne lui étant dévouée et de toute sa parenté jusque dans la mort.

Je viens de parler à ma grand-mère et que m'a-t-elle appris? Mon grand-père a eu l'onction des malades le matin de son décès, mon grand-père était semi-consient, il a donc pu, je l'espère en recevoir les fruits et le pardon pour ses péchés. Ce n'était pas prévu. Le prêtre ne savait pas combien mon grand-père était malade, il s'est adonné à passé, par hasard(du moins en apparence). J'en suis tellement content j'en ai envie de pleurer, c'est un des plus beaux cadeau que le Ciel puisse me faire! M'accorder le salut des miens, bien au-delà de mes mérites. mon seul mérite a été d'oser demander sans avoir grand chose à offrir. Quoique mes demandes sont elles-mêmes dépendantes de l'Esprit Saint. On me l'a accordé. Je vous remercie tellement pour vos prières, vous y êtes pour quelque chose, j'en suis certain et après son décès, je me disais que le plus cadeau que j'aurais peut-être pour mon grand-père c'était vous, mes amis, mes frères en christ et vos prières, dont l'efficacité de l'intercession n'a pas cessé de se concrétiser.

Bénis soit le Seigneur en vous, bénis soyez vous dans le Seigneur.
Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les sicèles, des siècles, Amen!


David
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:12

C'est une très bonne nouvelle David.

Le Seigneur est bon de répondre à tes supplications et de te faire savoir combien son bras n'est jamais trop court, même pour les cas qui nous semblent désespérés.

Je m'unis à ta joie cher frère en Jésus...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:29

cheers C'est lors de grands moments de tristesse, de peur et de désespoir que le Seigneur nous donne un signe de sa proximité. Que Dieu soit loué et qu'il te bénisse, David.

La peur, cette crainte que tu avais, David, le Seigneur te l'a enlevé. Ne soit plus inquiet pour ton grand-père, il est maintenant près du Père j'en suis certaine. :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:49

,


Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Des dizaines de diaporamas chrétiens à visionner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: