Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Présentation] Nimpotag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimpotag
Nouveau
Nouveau




[Présentation] Nimpotag  Empty
MessageSujet: [Présentation] Nimpotag    [Présentation] Nimpotag  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:43

Bonjours a tous je m'appel Yan j'ai 15 ans je suis née a Montauban Je vis actuellement a....... ( suspense ) Montauban Smile .
La ville de Montauban n'est pas très loin de Toulouse.
Si je me suis inscrit sur ce site c'est surtout pour avoir des réponse a mes question car depuis tout petit je me pose beaucoup de question sur Dieu et tout ce qui si rapporte malheureusement personne n'a pue répondre a mes question.

Le règlement dit que nous devons bien écrire, malheureusement je ne suis pas très fort à l'écrit je vais faire mon possible pour faire le moins de faute possible mais je vous demanderai de bien vouloir être indulgent : D

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



[Présentation] Nimpotag  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nimpotag    [Présentation] Nimpotag  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:02

Bienvenue Nimpotag.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



[Présentation] Nimpotag  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nimpotag    [Présentation] Nimpotag  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:37

Bonjour Nimpotag,

Soyez le bienvenu ici. Le règlement du bon français écrit n'est qu'une question de faire attention (on voit de tout... spécialement sur les réseaux sociaux). Nous ne corrigeons pas les fautes d'orthographe. Nous y portons d'ailleurs peu d'attention. C'est dans le règlement seulement pour faire honneur à notre belle langue et que les gens puissent faire en sorte d'éviter le langage SMS et qu'ils se relisent avant de poster. Il n'y a pas de police du Français sur le forum rassurez-vous ! Et surtout, personne n'a jamais été écarté du forum pour lacunes en Français. Very Happy

Nous essayerons autant que possible de répondre à vos questionnements. N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous turlupinent...

Je trouve très beau et admirable qu'un jeune homme de votre âge s'interroge sur le sens de la vie, de Dieu. Et également, que vous ayez pris le temps de lire les règlements du forum.

Bien cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Nimpotag
Nouveau
Nouveau




[Présentation] Nimpotag  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nimpotag    [Présentation] Nimpotag  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:48

Merci d'accueillir sur ce forum.
Je vais de ce pas poster une question.
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



[Présentation] Nimpotag  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nimpotag    [Présentation] Nimpotag  Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:56

Bienvenue à toi !

Etienne

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nimpotag  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nimpotag    [Présentation] Nimpotag  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nimpotag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation personnelle des participants
» Présentation...
» Présentation
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: