Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le parc poubelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
En probation




Le parc poubelle! Empty
MessageSujet: Le parc poubelle!   Le parc poubelle! Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 2:39

bof Je suis allé me promener récemment dans un parc urbain et j'ai constaté que ce parc ressemblait à une poubelle .Partout des mégots de cigarettes,du plastique et autres déchets.J' ai ramassé quelques déchets mais voyant l'ampleur de la tâche ,je me suis dit ,à quoi bon?

Et suite à ça je suis devenu songeur quoi Je me suis dit qu'à l'époque des Amérindiens (avant le grand dérangement des Blancs),ça devait être merveilleux de vivre dans un endroit libre de tous ces déchets.......Après je me suis posé la question :Pourquoi tous ces contenants en plastique? Ne pourrait-on pas réutiliser le même bidon de savon à lessive ,au lieu d'en acheter un à chaque fois.Pourquoi tout ce gaspillage?.......Aussi,pouquoi ne pas engager des assistés sociaux pour ramasser les ordures dans les parcs,au bord des routes,sur les trottoirs, sur le bord des rivières et des lacs,etc????



Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc poubelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Éthique et morale-
Sauter vers: