Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !

Aller en bas 
+5
Lumière
levergero
Micka
misi
Hélène
9 participants
AuteurMessage
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:55

Bonjour,

Je viens de découvrir récemment ce phénomène extraordinaire qui est situé dans la région de Sinaï, en Égypte, jugez par vous-même : Smile

Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Mont-s10
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:47

C'est quoi ? Le fantôme de Moïse ? Ou d'Abraham ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 5:09

Intéressant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:19

Hélène a écrit:
C'est quoi ? Le fantôme de Moïse ? Ou d'Abraham ?
Et bien l'apparence appartiendrait bien à celui de Moïse, car comme on sait, Dieu a parlé à Moïse sur la Montagne du Sinaï, voici, il y a 3000 ans.
Et comme le disent les avis, Moïse regarderai en direction de Jérusalem, donc pour annoncer la venue du Messie, qui est Jésus-Christ.

Et voici une autre image en réelle, vue satellite :

Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Sinai10
Smile
Revenir en haut Aller en bas
misi
Nouveau
Nouveau




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:15

Bonjour,
N'étant pas très éclairée, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:59

misi.orchidee a écrit:
Bonjour,
N'étant pas très éclairée, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas.
Merci.
Bonjour,
Que voyez-vous sur l'image ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
levergero
Banni
Banni
levergero



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:17

La première ne serait-elle pas une image truquée et la seconde la réelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
misi
Nouveau
Nouveau




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:30

Micka a écrit:
misi.orchidee a écrit:
Bonjour,
N'étant pas très éclairée, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas.
Merci.
Bonjour,
Que voyez-vous sur l'image ? Smile

Désolée mais je ne vois toujours pas ce que ça représente, même sur la photo agrandie ...
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:06

La première image de Google earth n'est pas truquée car nous retrouvons le même phénomène sur la deuxième photo en réelle.

Observez-bien, vous pouvez y voir un homme de profil, on y voit les yeux, le nez, et même une barbe blanche.. une fois que vous aurez trouver, vous pourrez voir sans difficulté Smile
Revenir en haut Aller en bas
misi
Nouveau
Nouveau




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:43

Micka a écrit:
La première image de Google earth n'est pas truquée car nous retrouvons le même phénomène sur la deuxième photo en réelle.

Observez-bien, vous pouvez y voir un homme de profil, on y voit les yeux, le nez, et même une barbe blanche.. une fois que vous aurez trouver, vous pourrez voir sans difficulté Smile

Merci pour les explications, mais faut vraiment chercher. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:24

Vous avez trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
misi
Nouveau
Nouveau




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:41

je ne trouve pas évident mais ... suis pas "calée" en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:44

Exercez-vous avec l'image Google earth, et comparez l'original avec l'effet spécial, vous pourrez alors apercevoir un personnage de profil.
Revenir en haut Aller en bas
misi
Nouveau
Nouveau




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:13

oupssss ça y est ! la pièce est tombée ... je regardais trop bas.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Disciple
Disciple
Micka



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:24

Je vous en prie ! il est vrai que ce n'est pas évident de le trouvé, même moi au début j'ai un peu cherché. Vous pouvez maintenant le voir sur l'image réelle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
levergero
Banni
Banni
levergero



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 4:51

C'est un simple effet d'optique, avec beaucoup d'imagination... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Lumière
En probation




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:15

Bien d'accord avec levergero,il ne faut pas en faire tout un plat.Ne tombons pas dans l'ésotérisme... mouais
Revenir en haut Aller en bas
DamienH
Martyr du forum
Martyr du forum
DamienH



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:13

Misi, vous pouvez aussi vous entrainer avec les nuages, ça marche très bien clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:18

Ca c'est pas Moîse , c'est Ousamma ben laden , on m'a toujours dit qu'il se cachait dans les montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 6:40

GrandParleurTiFaiseur a écrit:
Ca c'est pas Moîse , c'est Ousamma ben laden , on m'a toujours dit qu'il se cachait dans les montagnes .

bin vlà autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !    Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ephata de ce jour
» Saint du jour
» Saint du jour
» Le jour du Seigneur
» Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: