Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Destruction d'une pyramide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
En probation




Destruction d'une pyramide! Empty
MessageSujet: Destruction d'une pyramide!   Destruction d'une pyramide! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:48

no Quelle triste nouvelle que j'ai lu dans le journal:la destruction d'une pyramide Maya vieille de 2300 ans au Belize.Toute cette destruction pour construire une route.Bien que ma spiritualité n'est pas celle des Mayas de l'époque ,je considère cette destruction non pas comme un sacrilège mais comme une perte énorme pour notre patrimoine architecturale mondial.

Et puis ils ont détruit cette pyramide non pas pour construire une somptueuse église mais juste pour faire une route mur stop gné


Encore une fois ,on rabaisse les Amérindiens(les Mayas existent encore ,ce n'est plus la même civilisation mais le même peuple).C'est comme si on leur disait ,vous les Mayas ,votre architecture n'est pas importante pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction d'une pyramide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Israël veut sa destruction » déclare Ahmadinejad !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: