Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pati
Intime
Intime




LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS    LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:10

Bonjour tout le monde.. ça fait bien longtemps que je ne passe plus par ici.. j'ai eu une vie quelque peu mouvementée.. un excès de travail surtout..

je ne sais pas trop où déposer ce texte que je viens de lire, et je vous laisse la possibilité de le mettre où vous le désirez..
j'ai vu ce texte sur le site d'un ami. et je vous le fait connaître.. il est fabuleux..

http://www.vatican.va/holy_father/francesco/encyclicals/documents/papa-francesco_20130629_enciclica-lumen-fidei_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS    LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:47

Merci Pati ! Oui, c'est le nouvel encyclique du pape François. vatican 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
LETTRE ENCYCLIQUE LUMEN FIDEI DU SOUVERAIN PONTIFE FRANÇOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUMEN FIDEI : Lettre Encyclique texte intégral
» Motu Proprio "Porta fidei" , 2012 Année de la foi
» Lettre aux Évêques
» Lettre de Watchman Nee
» Réflexion- lettre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Coin détente-
Sauter vers: