Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vision de jesus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariejesus
Ami(e)
Ami(e)
mariejesus



vision de jesus Empty
MessageSujet: vision de jesus   vision de jesus Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 6:23

Bonjour,

Je vous fais partager ceci .

Un soir du 2 décembre 2013, une femme parle à un ami sur internet, soudain entre 22 h et 23 h, elle a une vision :

"Je vois une petite fille brune couchée dans un lit avec des couvertures blanches, d'ailleurs tout se trouve être blanc.
Ensuite, je vois un homme, il me semble porter une barbe et des cheveux brun, je n'arrive pas à voir son visage.
Il porte une couronne sur sa tête, il est drapé de blanc et ouvre ses bras vers moi.
Je reprend mes esprits car la vision n'a duré que quelques minutes, je me trouvais dans mon lit, mais je me souviens que mes yeux étaient ouverts."

Etait-ce un rêve où une vision éveillée.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



vision de jesus Empty
MessageSujet: Re: vision de jesus   vision de jesus Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:11

Seul Dieu le sait...

Je ne porte pas beaucoup d'attention à ce genre de révélation privée, tout comme l'Église d'ailleurs. Jésus, je le vois partout : dans le Pain Eucharistique, chez mon frère, dans le Pardon, chez le pauvre, etc. Accorder beaucoup d'attention à ce genre de manifestation risque de nous faire perdre l'essentiel. C'est une belle grâce, que ce soit en rêve ou dans le réel. Ce sont les fruits que porteront cette vision qui détermineront s'il s'agit du Seigneur ou... du singe de Dieu qui se déguise en lumière.

Ouverture à l'autre, plus de charité ? De Dieu.
Fermeture sur soi, obsession de cette vision, pensées d'orgueil ? Du démon...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
vision de jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eucharistie : don de Dieu
» Fatima et la vision de l'enfer
» La vision d’un prêtre colombien.
» L'Abbé Pierre et sa vision de la mort
» VISION DE L'ENFER de Sainte Thérèse d'Avila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Espace jeunes-
Sauter vers: