Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le retour affectives et autres existe contacter le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celia12
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: le retour affectives et autres existe contacter le   Lun 21 Avr 2014 - 18:01

bonjour
je me nomme Celia Dubois  mère de 2 enfants. Je vivais  à LYON  avec mon mari, quand en 2008 il décida d'aller en voyage d'affaire  à Dubaï, où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblais même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait  quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du grand maître Dah FAGNON  qui j'éssaiya toute désespérée et avec peu de foies. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informait du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montré le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez :  [Adresse courriel désactivée. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: le retour affectives et autres existe contacter le   Lun 21 Avr 2014 - 18:54

Non ! La voyance est un péché et un manque de confiance en Dieu. Il n'est pas question n'en faire la promotion ici, sur un forum catholique, fidèle au magistère de l'Église. Merci de ne pas multiplier votre message sur tous les fils de discussion du forum.

Vous êtes dans l'erreur, je me dois de vous le dire.

____________________
"Ausculta", écoute : "Inclina aurem cordis tui", incline l'oreille de ton coeur...(Premières paroles du Prologue de la Règle de saint Benoît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
le retour affectives et autres existe contacter le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: