Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le retour affectives et autres existe contacter le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia12
Nouveau
Nouveau




le retour affectives et autres existe contacter le Empty
MessageSujet: le retour affectives et autres existe contacter le   le retour affectives et autres existe contacter le Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:01

bonjour
je me nomme Celia Dubois  mère de 2 enfants. Je vivais  à LYON  avec mon mari, quand en 2008 il décida d'aller en voyage d'affaire  à Dubaï, où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblais même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait  quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du grand maître Dah FAGNON  qui j'éssaiya toute désespérée et avec peu de foies. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informait du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montré le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez :  [Adresse courriel désactivée. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



le retour affectives et autres existe contacter le Empty
MessageSujet: Re: le retour affectives et autres existe contacter le   le retour affectives et autres existe contacter le Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:54

Non ! La voyance est un péché et un manque de confiance en Dieu. Il n'est pas question n'en faire la promotion ici, sur un forum catholique, fidèle au magistère de l'Église. Merci de ne pas multiplier votre message sur tous les fils de discussion du forum.

Vous êtes dans l'erreur, je me dois de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
le retour affectives et autres existe contacter le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal existe-t-il ?
» EVOLUTION OU CREATION
» L'Enfer existe -t-il?
» Si les ET existent, ce sont des créatures de Dieu
» L'Enfer existe-il vraiment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Autres spiritualités-
Sauter vers: