Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintar
Nouveau
Nouveau




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:49

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser, j'ai posté avant de me présenter, mais l'urgence était belle et bien là...

Je suis un jeune homme de 24 ans, ayant pris conscience de la présence du Seigneur dans chacune de nos vies très récemment. Vous pourrez le voir dans ce que j'aurai posté.

Je suis venu sur ce forum pour partager avec vous une expérience forte, mais aussi pour m'instruire, dans le seul but de cultiver ma foi.

Que le Seigneur guide chacun de vos pas,
Vintar

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:07

Re-bonjour et re-bienvenue ici.

Tous ici sont en cheminement de foi à différentes étapes... chacun avance à son rythme. Nous tenterons de répondre à vos questions au meilleur de nos connaissances. N'hésitez pas à les poser et aussi à parcourir les différents sujets du forum car beaucoup de sujets pourraient répondre à vos questionnement.

Au plaisir de partager avec vous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation personnelle des participants
» Présentation...
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: