Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.

AuteurMessage
gaetan8888
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.   Sam 3 Jan 2015 - 22:54

Bonjour

J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur au prénom de Guy, il est mourant a l'hospital Sacré-Coeur à Montréal, il n'en a que pour quelques semaines ou même moins, priez pour qu'il ai une mort dans la paix et qu'il aille vers Jésus quand il sera dans l'autre-monde.

Merci.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.   Lun 12 Jan 2015 - 12:50

Bonjour

Le monsieur est décéder a l'hospital Sacré-Coeur à Montréal la semaine passé, espérant qu'il est mort dans la paix et qu'il est allez vers Jésus.

Merci.

Gaétan
Hélène
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.   Ven 16 Jan 2015 - 11:24

Que son âme repose en Paix...

Poche
Ami(e)
Ami(e)

MessageSujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.   Sam 17 Jan 2015 - 6:20

Que son ame et les ames de tous les fideles reposent en paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.   

J'aimerait que l'ont prie pour un monsieur mourant.
Page 1 sur 1