Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la terreur islamiste en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levergero
Banni
Banni
levergero



la terreur islamiste en France Empty
MessageSujet: la terreur islamiste en France   la terreur islamiste en France Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 6:49

En France, on se voile la face sur l'Islam et le politiquement correct interdit d'en parler, même de l'évoquer. Nous avons environ 10% de la population qui est de confession musulmane, la plus élevée des pays européens, soit 6.000.000 de personnes, ainsi que le nombre le plus important de jeunes islamistes (environ 1.000) partis en Syrie pour le djihad.

Donc tout va bien madame la marquise...sauf l'attentat odieux d'hier à Charlie Hebdo avec 12 morts et plusieurs blessés et l'affaire tout aussi abjecte de Merah à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Lumière
En probation




la terreur islamiste en France Empty
MessageSujet: Re: la terreur islamiste en France   la terreur islamiste en France Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:58

Je trouve ça triste pour les familles des victimes.Par contre,je suis contre le journal Charlie Hebdo.Contre ce journal qui dénigre les religions(y compris la religion Catholique).Pour moi ce n'est pas du vrai journalisme que l'on trouve dans ce journal.Cela dit ,je dénonce le terrorisme ,mais nous devons nous méfier aussi de ce genre de journal.
Revenir en haut Aller en bas
levergero
Banni
Banni
levergero



la terreur islamiste en France Empty
MessageSujet: Re: la terreur islamiste en France   la terreur islamiste en France Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:27

Vous ne trouvez pas que beaucoup en font un peu trop ?

Quand les enfants juifs de Toulouse ont été tués par terroriste Merah et que les moines de Tiberhine en Algérie ont été décapités, vous avez vu beaucoup de réactions ? Non, n'est ce pas.

C'étaient des juifs et des chrétiens, alors n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Lumière
En probation




la terreur islamiste en France Empty
MessageSujet: Re: la terreur islamiste en France   la terreur islamiste en France Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 1:14

Oui ,je trouve ça très terrible,les crimes commis contre les Juifs et les Chrétiens.Mais tous ces écrits faux et discriminatoires crachés aux visages des Catholiques ,j'en ai assez! Au moins ,les Juifs se défendent ,le lobby Juif est très puissant!Les Orthodoxes de Russie sont de plus en plus puissants!A quand notre tour de s'affirmer, les Catholiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Intime
Intime




la terreur islamiste en France Empty
MessageSujet: Re: la terreur islamiste en France   la terreur islamiste en France Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:06

Un juif, par essence, doit protéger sa vie, la vie de sa famille, et la terre de ses ancêtres, celle qui a été donnée par Dieu à Abraham pour lui et sa descendance... Elle lui a été offerte, oui, mais il a dû la payer, il ne faut pas l'oublier....... Abraham l'a payée, puis elle a été de nouveau payée, à travers les âges.....
Oui, nous nous défendons, pas pour nous affirmer, pas pour prouver au monde qu'on est les plus grands les plus beaux les plus forts... simplement parce que nous avons le droit de vivre en paix sur cette terre.
Les attentats ?? mais à quoi vous attendiez vous ??? c'est un juste retour des choses.. c'est pourtant bien simple. Ils n'ont pas été fracasser une église ou une mosquée.. non ! une syna ou un centre communautaire. (hier les militaires agressés à Nice). La sous merde de Mé-Rha n'a pas été dans une école de sœur assassiner des enfants..... et j'en passe tellement si vous saviez..

Alors ici et là, on va encore entendre ou lire que les juifs aiment la victimisation... quelle blague abjecte !!! quelle stupidité !!!! quelle absurdité !!!
Certains chrétiens très rétrogrades continuent même à penser que mon peuple est déicide... quelle supercherie !!! et quand bien même !! Jésus ne voudrait certainement pas que toute un peuple, toute une descendance soit punie pour ça
.. bien au contraire.. si j'ai bien compris, Jésus serait plutôt pour la paix et le pardon.. mais bon.. moi ce que j'en dis....

Savez vous ce qu'est exactement le Hamas ??? non ?? alors je vous explique.. c'est une branche d'Al Quaïda.. ils peuvent aussi s'appeler le Hezbolla... et ils ont encore plein de noms... dernièrement, il y en a qui ont élu un calife et s'appellent à présent le daech..
qu'ont fait nos dirigeants ??? ils viennent de signer des accords avec lesdits terroristes. (création unilatérale d'un état palestinien.. état qui dans sa propre charte, ne reconnait pas l'état hébreu.... donc il ne faut pas s'attendre à grand chose d'un pays qui fait des alliance contre nature avec les terroristes..... on a des alliances avec eux ??? ils viennent chez nous.. et ils sont venu. c'est tout.
merci Hollande.....merci la gauche, tous partis confondus... Merci la laïcité, qui au nom d'une pseudo liberté de culte ôte la liberté de vivre à certaines personnes de son peuple.

je n'aime pas particulièrement Maître Collard, mais force est de reconnaître qu'il est le seul à être sorti de ses gongs et à avoir envoyé à la figure du monde des paroles si vraies et si sensées....

écoutez.

https://www.youtube.com/watch?v=75JAB12jqq8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la terreur islamiste en France Empty
MessageSujet: Re: la terreur islamiste en France   la terreur islamiste en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terreur islamiste en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tueur de militaires et des enfants juifs est un islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: