Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements fi

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus
Ami(e)
Ami(e)
avatar


MessageSujet: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements fi   Lun 15 Juin 2015 - 9:55

Donc je vous dis : mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils Jésus vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »
Revenir en haut Aller en bas
 
mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: