Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les âmes du Purgatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les  âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les âmes du Purgatoire   du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les  âmes du Purgatoire Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 7:09

du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les  âmes du Purgatoire 300px-Carracci-Purgatory

Neuvaine

O Dieu de toute consolation, auteur du salut des âmes, ayez pitié de celles qui souffrent dans le Purgatoire, et leur accordez, avec la délivrance entière de leurs peines, le bonheur que vous avez autrefois promis à votre serviteur Abraham et à sa prospérité.
Laissez-vous toucher, Seigneur, par la considération de la fidélité qu’elles ont eues à vous servir pendant leur vie.
Et oubliez les fautes que la fragilité de notre nature leurs à faites quelque fois commettre, tirez-les de ce lieu de supplices et de ténèbres pour les mettre dans le lieu de repos et de lumière.
Ecoutez, ô mon Dieu, l’humble prière que je vous en fais, et accordez cette grâce à celles pour lesquelles je dois particulièrement prier.
Je vous en conjure par le nom et les mérites de celui qui s’est chargé de satisfaire pour nous tous, et qui vit et règne avec vous, dans des siècles des siècles.

Ainsi soit-il.

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria.

Source: Instructions et prières chrétiennes à l’usage des religieuses ursulines, par MC Chanoine du diocèse
Editeurs Landriot et Rousset

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Henryk
Nouveau
Nouveau




du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les  âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les âmes du Purgatoire   du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les  âmes du Purgatoire Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:50

C'est un missel pour les Ursulines qui vous a fourni cette prière?
Revenir en haut Aller en bas
 
du 24 oct au 1er nov neuvaine pour les âmes du Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 24/10 au 1/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24/10 au 01/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: