Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:26

"Laissez venir à moi les petits enfants. Ne les empêchez pas car le Royaume des cieux appartient à ceux qui leur ressemble".

Bienvenue sur le forum Virginie ! J'espère que tu trouveras de quoi à discuter de ta jeune foi parmi des "vieux" comme nous ! Very Happy

Jeunes et vieux se réjouiront ensemble... cheers nous dit la Bible.

N'hésite pas à poster des questions que tu pourrais avoir concernant la foi, la vie, l'histoire et tout ce qui est cher à ton coeur.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:17

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Virginie
Nouveau
Nouveau
Virginie



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:18

jo a écrit:
Bonjour Virginie ! Very Happy

Quel plaisir d'avoir une jeune amie qui vient nous rendre visite ! sunny Génial, tu vas pouvoir nous donner des nouvelles fraiches et tes impressions sur le caté, l'école et tes copines bounce
Merci Jo pour votre accueil. Bien sur que je vais vous donner des nouvelles sur le caté, l'école et mes copines. flower
Citation :
......Mais tu sais, vous avez un décalage de six heures avec la France.... Rolling Eyes
Oui, je sais car je suis allée en France l'an dernier et j'ai visité Lyon et Ars et j'ai fait la retraite pour enfants à la Famille de Saint-Joseph. Je me suis fait des copines, Marie, Alice et Juliette, mais je ne les ai plus revue. Crying or Very sad
Citation :

Moi, j'habite les environs de Paris : Rueil Malmaison
Moi, j'habite près de Montréal.

À bientôt! I love you
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
nelly emont
Ami(e)
Ami(e)
nelly emont



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 4:47

Bonjour Viginie. Nous, nous avons l'avantage de nous connaître, puisque nous nous sommes rencontrées l'an dernier à Lyon. Tu avais déjà beaucoup grandi par rapport à la photo que j'avais de toi. Maintenant te voilà sur un forum où tu écris sans une faute d'orthographe... Tous mes compliments.
Le chat est ravissant (moi j'en ai trois qui font pipi sur les rideaux et les coussins.... très agréable !)
A bientôt le plaisir de te lire. Et bon courage pour l'hiver qui approche. C'est toujours un mystère pour moi que ce grand hiver à vivre !
Je t'embrasse.
Nelly.
Et bonjour à Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:24

nelly emont a écrit:
Maintenant te voilà sur un forum où tu écris sans une faute d'orthographe... Tous mes compliments.
Je tiens à préciser, avant qu'elle te réponde, qu'elle écrit tout cela toute seule comme une grande ! Que je suis fière ! cheers

La maman... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:41

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:17

On est comme ça...que veux-tu ! Razz Lorsque nos enfants nous font honneur, nous devenons un peu orgueilleux... mais, si nous y pensons vraiment, toute gloire revient à Dieu...parce que sans Lui franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Black Watch
Intime
Intime




Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:10

Xavier Marik, 22 ans, fiancé, étudiant en Sciences religieuses à l'université Concordia à Montréal, réserviste dans les Forces canadiennes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 8:29

Bonjour Xavier, Black Watch ! Cool

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu pourras nous enrichir de tes connaissances dans ton champs d'études...qui m'intéresse vivement ! bounce

À bientôt !
Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Virginie
Nouveau
Nouveau
Virginie



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:36

Bonjour Nelly. I love you

Oui, nous nous sommes rencontrées l'an dernier. Je venais d'avoir 9 ans.
J'en ai maintenant 10 et demi!

Merci pour le compliment... Embarassed
Bon courage pour l'hiver vous aussi!

À bientôt!
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:41

Bonjour, je me prénomme Samuel. Mon prénom est hébreux mais je n’ai aucun lien avec le peuple élu.
Je suis née en l’an de grâce 1983 dans ma Bretagne natale, donc j’ai 23 ans. Je suis étudiant en dernière année dans une école d’ingénieur
Mes parents sont Bretons, donc culturellement Catholiques Romains. Ils ne pratiquent pas et ne s’intéressent pas réellement à la religion (Trop de bourrage de crâne et d’obligation vis à vis de l’Eglise dans leur jeunesse).

Je suis baptisé et j’ai fait ma communion solennelle dans l’Eglise Catholique, mais j’ai arrêté le « cathé » en 4ème (après ma communion solennelle et avant ma confirmation).

Je me suis réellement convertie au catholicisme à 20 ans après le décès d’un ami proche et le cancer de mon père (guérit de son cancer). Je me suis rapproché du Christ, je vais à la messe dès que je peux. De plus je suis actuellement en année de discernement spirituel en vue du sacerdoce.

Je suis plutôt « conservateur » au niveau de la Foi, j’aime les belles messes qui respectent la Liturgie de l’Eglise catholique romaine. Je prône le retour du sacré dans l’Eglise et finir avec les erreurs d’application de Vatican II

Je me suis inscrit sur ce forum, car j’aime bien discuter de la religion et entendre différentes opinions.

J’ai choisi le pseudo d’Arzur.
Arzur (ou Arzhur), Arthur en Français est une veille légende Bretonne (De grande et de petite Bretagne). La légende dit que Arthur va revenir pour libérer le peuple Breton et la Bretagne. (C’est en clin d’œil sur mon adolescence d’autonomiste Breton, mais maintenant je suis fière d’être Français, sans renier l’histoire et la culture particulière de ma région).

Je ne doute pas que nous aurons des discutions intéressantes.
A Bientôt sur le forum.


Pax +
Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:58

Bonjour Arzur, Samuel ! (un beau nom biblique !) Et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Quelle grâce de pouvoir avoir parmi nous un jeune qui songe au sacerdoce ! C'est mon rêve pour le Québec. Heureusement, nous voyons ici et là quelques germes avec des communautés comme Marie-Jeunesse. Cela donne beaucoup d'espérance pour un printemps de l'Église au Québec.

Puis-je vous demander par curiosité comment vous avez atterri sur le forum Ephata ? Il est tout nouveau... seulement créé depuis un mois.

En tout cas, n'hésitez pas à poster de nouveaux messages, créer de nouveaux fils de discussion. Tout est discutable, tant que c'est vu sous le regard de la foi.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 5:58

Le site internet est sur :
http://www.bbflash.net/fr/annuaire/Histoire-Religions-59.htm

Courage pour le Québec, il faut persévérer dans la prière.

Pax +
Arzur


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:34

Un grand merci pour cette précision ! Nous sommes sur la deuxième page. Je suis contente de voir que les répertoires de forums nous annoncent. Nous attendons toujours forumlinker qui n'est pas pressé de nous valider... mais nous sommes sur Catholiens, c'est déjà pas mal. Very Happy

Union de prière en Jésus, Marie et Joseph,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:40

alleluia, alleluia, alleluia Very Happy
Samuel bienvenue dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:55

Bonjour à tous et à toutes,

je n'ai pas eu l'occasion de poster sur le Forum créé par Hellène, et je le regrette, mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de lire quelques interventions je me suis trouvé tellement en phase avec vos propos que je ne savais pas trop quoi ajouter Smile ...Je m'appelle Patrick, et je participe occasionellement au forum de la Cité Catho ( pseudo Zedebruz), où certaines prises de positions me font parfois bondir : il y a un mélange des genres assez désagréable entre le politique et le religieux, et des positions parfois peu...catholiques ! La diversité des opinions est parfois un facteur de richesse, mais les échanges ne sont malheureusement pas toujours courtois, et les intégristes de tous poils semblent sévir en toute impunité...
En fait ma vie familliale, professionelle et spirituelle ne me laisse pas beaucoup de temps pour "forumer" : j'ai 41 ans, ma femme et moi avons 4 enfants, nous faisons partie de la Famille de Saint Joseph sunny , et nous nous retrouvons toutes les semaines pour prier en fraternité et nous soutenir dans nos chemins.
J'essaye de recevoir les sacrements le plus souvent possible mais ne parviens pas à trouver un rythme quotidien, je trouve souvent des tas de bonnes excuses, mais suis certainement encore un peu tiède. Ma soif d'Eau Vive n'a pas été étanchée pendant près d'une trentaine d'années, ayant grandi dans un milieu pas du tout pratiquant et m'étant fourvoyé dès ma jeune adolescence dans les méandres des spiritualités orientales. Conversion foudroyante à Medjugorje en 1993, certes un peu aidée et préparée par une épouse plus que patiente I love you ! Et depuis, j'ai dévoré tous les livres qui me passaient par les mains pour mieux comprendre ma religion, et j'ai enfin trouvé dans la foi catholique Le Trésor, La Perle de grand prix, Mon Seigneur et Mon Dieu !
cheers J'essaye aussi de me souvenir des paroles du Curé d'Ars : " Dans les livres on cherche Dieu , dans la prière on Le trouve" et " j'ai appris davantage en contemplant mon crucifix que dans tous les livres que j'ai lus". Un peu intello sur les bords, il y a encore du chemin à parcourir pour que s'opère la descente ( ou plutôt la montée !) vers le coeur...De la tête au coeur, la distance est courte, mais qu'est ce que ça prend comme temps parfois...Je suis sûr que le chemin inverse est beaucoup plus rapide...
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous...je n'occuperai pas beaucoup de place, c'est promis ! ;)

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:58

Très cher Patrick, frère en Jésus, Marie, Joseph, ( Very Happy ) c'est avec une immense joie que je t'accueille sur Ephata !

Patrick a écrit:
je n'ai pas eu l'occasion de poster sur le Forum créé par Hellène, et je le regrette, mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de lire quelques interventions je me suis trouvé tellement en phase avec vos propos que je ne savais pas trop quoi ajouter Smile
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de polémique pour l'instant. Nous sommes encore un peu entre nous au chaud...mais sûrement que le Seigneur nous fera la grâce éventuellement de nous envoyer quelques âmes pour opposer à notre foi... Rolling Eyes Et sachant combien Sa Majestée à soif de ces âmes, ça ne tardera pas à arriver !

Citation :
...Je m'appelle Patrick, et je participe occasionellement au forum de la Cité Catho ( pseudo Zedebruz), où certaines prises de positions me font parfois bondir : il y a un mélange des genres assez désagréable entre le politique et le religieux, et des positions parfois peu...catholiques ! La diversité des opinions est parfois un facteur de richesse, mais les échanges ne sont malheureusement pas toujours courtois, et les intégristes de tous poils semblent sévir en toute impunité...
Je ne vais pas commenter... je fais encore une crise d'hyperventilation quand je lis certains propos traumatisants... pale

Citation :
En fait ma vie familliale, professionelle et spirituelle ne me laisse pas beaucoup de temps pour "forumer" : j'ai 41 ans, ma femme et moi avons 4 enfants, nous faisons partie de la Famille de Saint Joseph sunny
Very Happy sunny I love you cheers flower

Citation :
J'essaye de recevoir les sacrements le plus souvent possible mais ne parviens pas à trouver un rythme quotidien, je trouve souvent des tas de bonnes excuses, mais suis certainement encore un peu tiède. Ma soif d'Eau Vive n'a pas été étanchée pendant près d'une trentaine d'années, ayant grandi dans un milieu pas du tout pratiquant et m'étant fourvoyé dès ma jeune adolescence dans les méandres des spiritualités orientales. Conversion foudroyante à Medjugorje en 1993, certes un peu aidée et préparée par une épouse plus que patiente I love you ! Et depuis, j'ai dévoré tous les livres qui me passaient par les mains pour mieux comprendre ma religion, et j'ai enfin trouvé dans la foi catholique Le Trésor, La Perle de grand prix, Mon Seigneur et Mon Dieu !
Amen ! Alléluia ! cheers Sois béni Seigneur !

Citation :
Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous...je n'occuperai pas beaucoup de place, c'est promis ! ;)
Cher Patrick : prends toute la place que tu veux ! Nous n'en serons que gagnants ! Very Happy

Je t'invite à te joindre par la prière à la frat de Montréal qui se rencontre aujourd'hui pour partager la "Parole pour vivre" et pour se laisser enseigner à Nazareth avec Thérèse...puisque le thème du mois semble être la petite voie de l'enfance et puisque nous fêtons Thérèse (la grande et la petite !) ce mois-ci.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:10

La petite est d'ailleurs si grande par la Sainteté cheers
Ce qui nous fait deux grandes pour notre édification.

Soyez le bienvenue ici patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:01

Bienvenu Patrick, moi aussi je suis un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
le bon Seb
Ami(e)
Ami(e)




Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation du bon Seb   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:02

Bien bonjour,

Comme le laissent présumer mon pseudo et mon avatar je m'appelle Sébastien.

Concernant mon pseudo : il ne vient pas de moi, c'est un surnom que des camarades d'aumônerie de lycée m'ont donné.

C'est une impression ou bien je ne suis pas le seul à venir de la cité catholique ?


Dernière édition par le bon Seb le Jeu 12 Mai 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:19

le bon Seb a écrit:
je me situe quelque part entre Mgr Gaillot et Mgr Lefebvre.
Et si on se situait pour le Christ et l'Église avec Jésus entre Marie et Joseph ? Very Happy

Citation :
C'est une impression ou bien je ne suis pas le seul à venir de la cité catholique ?
Very Happy l'Esprit souffle là où il le veut... cheers

Bienvenue à toi cher bon Seb ! Tout est un peu nouveau ici...nous ne sommes pas encore beaucoup mais ça viendra... le Seigneur saura pourvoir à nourrir ce forum...avec notre coopération of course ;) !

Au plaisir de te lire !
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
baronvisi
Nouveau
Nouveau
baronvisi



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:15

Bonjour,
je m'appelle guillaume, 20 ans, chrétien(catholique par la famille).
étudiant en lettres modernes à Paris.
chef scout aux scout de France.
heureusement étonné de retrouver tant de membres de la cité-catho...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:29

Que c'est beau cette belle jeunesse catholique ! cheers

Notre fils est aussi scout : un petit castor.

Bienvenue à toi cher Guillaume...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 7:13

Bienvenue à ceux qui viennent de s'inscrire et comme je vois beaucoup de scouts, peut être pourraient-ils nous en parler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleur_des_champs
Nouveau
Nouveau
fleur_des_champs



Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:32

Bonjour, je me suis inscrite sur le forum à l'invitation d'Hélène.

J'ai pris le pseudo fleur_des_champs car en moi je me considère comme une toute petite fleur dans le jardin de Jésus. Bien cachée à ses pieds.

C'est cela ma place d'Honneur.

J'aurais aimé vous donner mon premier prénom mais voici le second : Lucie car une personne qui joue sur les forums le despote avec moi pourrait me reconnaitre hélas.

Je suis très engagée en Eglise,

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation personnelle des participants - Page 2 Cid004c01c6d50845e359a0re1

Je me sens bien ici et j'espère que nous aurons plaisir à partager ensemble. J'ai la petite cinquantaine ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation...
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: