Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ermite_franciscain
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:48

Non je ne pourrais pas venir à Lourdes aux dates dite, désolé.
Quant à la pétanque, détrompe toi,il y a énormément de club et de belges jouant à la pétanque.

Actuellement je prépare mon DUER (Diplôme Universitaire d'Etudes Religieuses) par internet via la catho de Lyon 👏
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:25

Bienvenue Merci d'élargir l'espace de la tente
Revenir en haut Aller en bas
antoine henry
Nouveau
Nouveau
antoine henry



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Mon arrivée chez vous.   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 4:21

Bonjour à tous.

En cette solennité de Toussaint je viens chez vous m'inviter à partager de petits moments de rencontre. Je viens du Sud de la France, j'ai un demi siècle (et je n'y crois toujours pas). Je travaille dans le secteur financier et j'aime apprendre.
A bientôt et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 6:04

Bienvenue à vous. Et merci pour toute la lumière que vous nous apporterez
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:08

Bienvenue à vous Antoine Henry !

Ah le sud de la France... ça me rappelle mon voyage de l'été dernier... je soupire encore de ce merveilleux soleil et de tous ceux et celles que j'ai rencontré là-bas.

Merci de nous apporter un peu de ce soleil...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Poverello
Nouveau
Nouveau
Poverello



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Présentation de Poverello   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:57

Salutations à tous.

Marche en ma présence et tu seras un homme parfait.

Soyez parfait comme votre Père Céleste est parfait.

Venez à moi vous qui ployez sous le fardeau, je vous soulagerai.

Apprenez de moi que je suis doux et humble de cœur.

Je n'ai pas voulu savoir rien d'autre que Jésus et Jésus Crucifié.

Je ne cherche jamais la polémique, mais toujours la vérité.

Parfois la vérité fait mal à entendre, mais je préfère cela à l'erreur ou à un amoindrissement de la Vérité.

Ne pas retenir captive la Vérité. Cette recommandation de saint Paul est une des sentences les plus audacieuses qui soient, car il dit aussi: Si moi-même ou un ange vous enseigne un autre évangile, qu'il soit anathème.

Il est rare de trouver un forum où les gens acceptent de discuter. La quasi-majorité refuse la discussion, j'espère que je débarque sur le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:24

Amen pour toutes les paroles de votre message !

Bienvenue ici. J'espère que nous serons dignes de vos attentes... nous sommes des pauvres devant d'autres pauvres... qui comptent sur la Miséricorde de Dieu et de nos frères tout en demeurant le plus à la recherche de la Vérité en Jésus et son Église.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:28

Soyez le bienvenue
La recherche de la vérité passe plus souvent par des questions que par des réponses
Nous en sommes tous là
la première parole que vous citez
parole de Dieu à Abraham: Marche en ma présence et sois intègre
est une parole très importante pour moi
Question:marche en ma présence,c'est marcher à côté et on fait le même chemin? C'est marcher en venant de face et on marche à la rencontre?
c'est marcher seul sous le regard de Dieu?
je n'ai pas trouvé le sens de la préposition "en" Peut être que c'est tout cela à la fois et d'autres que je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Poverello
Nouveau
Nouveau
Poverello



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:24

Merci Hélène et fil bleu.

Je dirais qu'un autre sens de "en" serait la foi parfaite et son accomplissement par le Décalogue et les Saints Évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:22

Citation :
Je ne cherche jamais la polémique, mais toujours la vérité.
Ça tombe bien parce que nous également. Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:49

Bienvenue sur le forum "Poverello" ! Présentation personnelle des participants - Page 22 00020121

Êtes-vous le même "pax et bonum" qui intervient régulièrement sur le forum "Le Peuple de la Paix" ? Présentation personnelle des participants - Page 22 000200C1

Merci de répondre à cette question.

UN SEUL CHEMIN Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Poverello
Nouveau
Nouveau
Poverello



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:01

Merci monachorum et UN SEUL CHEMIN


Non, je n'interviens pas sur le forum "Le Peuple de la Paix".

Je ne connais pas son existence. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:25

Merci pour votre réponse cher "Poverello" !

Puisse ce forum vous apporter le bien que vous y cherchez. Présentation personnelle des participants - Page 22 000203CE Et surtout n'hésitez pas à intervenir quand bon vous semblera. Au plaisir de vous lire bientôt !

Fraternellement en Notre Seigneur...

UN SEUL CHEMIN Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_study Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Nouveau
Nouveau
Petite Lumière



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Petite Lumière   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:45

Bonjour à tous Very Happy

Le Crucifié qui éclaire les ténèbres, la foi qui rayonne au milieu du doute, la splendeur de la charité qui est Vérité voila les fondements de mon espérance pour arriver à la douce éternité.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:04

Bienvenue sur le forum "Petite Lumière" !

Présentation personnelle des participants - Page 22 1585


UN SEUL CHEMIN Présentation personnelle des participants - Page 22 000203B2 VILLE DE QUÉBEC - CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Ami(e)
Ami(e)
Angéline



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:32

Je ne sais pas où poster cela, je fais peut être à l'endroit qui ne convient pas.

Je viens de m'inscrire sur le forum, un peu au hasard, étant à la recherche d'un espace où je pourrais communiquer avec d'autres Chrétiens.

Je suis une femme Catholique, mère de 2 filles déjà adultes ayant quitté le nid depuis plusieurs années.

Je vis avec ma mère invalide, et nos 2 chiens. Je me passionne de musique, chant, littérature, arts plastiques, spiritualité, sciences, nature, animaux.

Je suis particulièrement intéressée par la spiritualité Carmélitaine et viens de joindre une fraternité pour apprendre, mais je suis ouverte et respectueuse de chaque point de vue, y compris des autres religions. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Poverello
Nouveau
Nouveau
Poverello



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:37

Bienvenue à vous Petite Lumière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:41

C'est très joli comme pseudo... bienvenue à vous petite lumière. Very Happy

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:50

Merci pour toutes les petites et grandes lumières que vous nous partagerez
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:09

Bonjour et bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:22

Bienvenue également aux nouveaux sur Ephata

fraternellement,

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:19

Angéline a écrit:
Je ne sais pas où poster cela, je fais peut être à l'endroit qui ne convient pas.

Je viens de m'inscrire sur le forum, un peu au hasard, étant à la recherche d'un espace où je pourrais communiquer avec d'autres Chrétiens.

Je suis une femme Catholique, mère de 2 filles déjà adultes ayant quitté le nid depuis plusieurs années.

Je vis avec ma mère invalide, et nos 2 chiens. Je me passionne de musique, chant, littérature, arts plastiques, spiritualité, sciences, nature, animaux.

Je suis particulièrement intéressée par la spiritualité Carmélitaine et viens de joindre une fraternité pour apprendre, mais je suis ouverte et respectueuse de chaque point de vue, y compris des autres religions. A très bientôt!

Bonjour Angéline,

J'ai déplacé votre présentation ici. Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Ephata. Je suis allée dans votre coin de pays l'été dernier... j'ai beaucoup aimé. I love you

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:38

Merci de venir partager vos recherches. Soyez bienvenue que le Seigneur bénisse votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Ami(e)
Ami(e)
Angéline



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:38

J'espère que vous y reviendrez : quel bonheur ce serait, de rencontrer un membre d'un forum avec qui on a des affinités spirituelles !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:19

Il est certain que j'y retournerai... je ne sais trop quand mais c'est sûr. Car ma famille spirituelle est à Mont Rouge près de Puimisson. Very Happy

Lorsque je viendrai en France, nous essayerons de fixer une rencontre membres Ephata...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: