Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fabienne, rescapée de l'enfer

Aller en bas 
+3
jo
francesco
rachel
7 participants
AuteurMessage
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 5:18

FABIENNE GUERRERO EST SAUVÉE DU PÉCHÉ EN 1996

« Chers frères et sœurs, depuis que Jésus m’a demandé de dévoiler ce qu’est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon témoignage de conversion car Dieu m’a demandé de témoigner de sa miséricorde. Jésus est venu me sauver du péché en 1996.

Après un pélerinage à Medjugorje, où j’ai rencontré l’amour de l’Église et la bonté de la Vierge-Marie, Jésus m’a délivré des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la réincarnation. Et dans sa miséricorde infinie, il est venu me dire combien il m’aimait et il m’a donné confiance en sa bonté infinie pourvu que j’accepte de reconnaître mes fautes en faisant une bonne confession individuelle, puisque les confessions collectives ne sont valables que dans des cas exceptionnels.

JE ME DESTINAIS À L'ENFER PAR MA PROPRE VIE D'IMPIÉTÉ

Puis Jésus m’a demandé d’écouter Sa Parole, d’observer Ses Commandements et d’observer Ses Sabbats. Je ne connaissais pas la loi de Dieu que Jésus m’a demandé de défendre. Je me destinais à l’enfer par ma vie d’impiété mais Dieu, dans sa miséricorde infinie, m’a laissé le temps du repentir. Après ma conversion, Jésus m’a dit que je faisais toute sa joie et la Vierge m’a fait savoir qu’à ma mort, elle m’emporterait au Paradis car elle a vu la souffrance que j’endurais pour suivre Jésus.

Les démons me torturaient.

J’aimais l’argent, les plaisirs du monde et les plaisirs de la chair. Alors, j’ai été avertie que mon âme était au fond de l’abîme. Pour me sauver, Jésus m’a demandé de m’accrocher à la pauvreté et de ne plus le faire souffrir avec ma chair. Je me suis décidée à faire un bon examen de conscience. Il est vrai que je ne vivais pas les commandements de la loi de Dieu.

Alors comment aurais-pu être sauvée ?

Je n’observais pas le 1er commandement : « Un seul Dieu tu adoreras, et aimeras parfaitement. » J’adorais mon corps et j’aimais le mettre en valeur par de beaux vêtements et je passais beaucoup de temps dans des centres de beauté. Alors pour sauver mon âme, la Sainte Vierge m’a demandé de m’ignorer.

Je voyais souvent des esthéticiennes, je me maquillais beaucoup et je faisais beaucoup de gymnastique pour garder la ligne. Alors j’ai compris que je m’adorais moi-même et que si je ne changeai pas de vie, je ne pourrai jamais rentrer dans le royaume de Dieu.

Puis Jésus m’a dit : « Tu adores Satan. » Je reconnais que j’avais d’autre Dieux que la Sainte Trinité puisque je faisais partie du Nouvel Âge et que le Nouvel Âge vient de Satan, le Père du mensonge.

SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS

Je pratiquais la divination, l’astrologie, le spiritisme et la plupart des techniques du Nouvel Âge et j’étais même rentrée dans la secte Rose-Croix AMORC. Après mon repentir, Jésus m’a dit :« Ne vends plus ton âme au diable, ne me trahis plus mais glorifie-moi, honore-moi et loue-moi. » Alors j’ai commencé à aimer la prière de louange qui nous porte à aimer Dieu et nous aide à nous délivrer de l’emprise des démons.

2e commandement — «Dieu en vain, tu ne jureras, ni autre chose pareillement. » Je peux vous dire que je blashphémais sans cesse par ma vie d’impiété et il m’est arrivé de prononcer le nom de Dieu à tort. Dès fois, dans les conversations du monde, j’ai prononcé le nom de Dieu à faux, alors que ce nom est sacré. Quelle misère j’étais !

3e commandement — «Les dimanches tu garderas, en servant Dieu dévotement. » Le dimanche, je n’allais pas à la messe et je travaillais ce jour-là, alors que c’est un jour de repos complet.

4e commandement — «Père et Mère tu honoreras, afin de vivre longuement. » Mes parents : Je n’obéissais jamais, je me rebellais sans cesse contre eux et dans mon orgueil, je me sentais supérieure à eux à cause de mes études et de mes connaissances.

« JE T'AI CRÉÉE DE MES MAINS » — JÉSUS

5e commandement — « Homicide point ne seras, de fait ni volontairement. » Je prenais de la drogue et je fumais deux paquets de cigarettes par jour, je prenais aussi la pilule donc je donnais à mon corps beaucoup de poison.

Alors Jésus m’a dit : « Je t’ai créée de mes mains. Respecte ton corps, et je n’oublie pas que je devrais rendre compte à Dieu de tout l’argent que j’ai dépensé en fumée, alors que cet argent aurait pu servir à nourrir les pauvres. J’ai même amenée un jour une amie pour se faire avorter. Je ne sais pas si vous savez ce qui se passe pendant un avortement mais c’est affreux. L’embryon est déchiré.

L'AVORTEMENT EST UN MEURTRE

On lui arrache la tête, les pieds, les bras. l’avortement est un meurtre. Quand Jésus et Marie m’ont visité, j’ai pleuré et je me suis repentie et maintenant je prie tous les jours pour qu’il n’y ait plus de bébés martyrs et pour que les mamans qui ont la cruauté d’avorter se repentent et se confessent ainsi que les médecins qui pratiquent l’avortement.

6e commandement — « Impudique point ne seras, de corps ni de consentement. Tu ne commettras pas d’adultère. » Je m’habillais toujours de façon indécente avec des jupes très courtes et des décolletés, j’aimais beaucoup me montrer et je regardais des films x, et je vivais même dans l’adultère qui est un péché mortel. Je m’étais mariée civilement avec un monsieur divorcé et nous avons vécu en frères et sœurs séparément pour pouvoir recevoir la communion et la confession.

« JÉSUS M'A MONTRÉ LES DÉMONS »

Puis Jésus est venu me demander la continence et il m’a demander réparation de mon péché. À partir de ce moment, Jésus m’a montré les démons qui entouraient mon âme et qui étaient prêts à m’emmener avec eux en enfer. Mais Jésus, dans sa miséricorde infinie m’a protégée. Alors j’ai suivi ce que Jésus me demandait car Jésus est venu pour sauver ceux qui étaient perdus. Vous savez qu’aucun péché n’épuisera la grande miséricorde du Seigneur, d’autant plus qu’il m’a demandé d’en témoigner.

TOUS APPELÉS À ÊTRE DE GRANDS SAINTS

Ensuite Jésus m’a dit : « Je t’appelle à la sainteté, je t’appelle à m’aimer. » Jésus appelle tous les grands pêcheurs à être de grands saints. Sa miséricorde infinie peut nous transformer jour après jour. Alors pour moi, a commencé un grand chemin de libération et Jésus m’a promis qu’il me guérirait et il l’a fait. Et depuis, il m’envoie dans le monde entier pour témoigner de sa bonté pour tous ceux qui reviennent à lui, qui se confessent et qui se repentent sincèrement de tous leurs péchés.

« TON PÉCHÉ EST EFFACÉ »

Vous savez quand Dieu a pardonné les péchés, après la confession, ils n’existent plus. Dieu les oublie. Dès que je me suis confessée, Dieu m’a dit : « Ton péché est effacé ».

Chers frères et sœurs, quand j’étais encore mariée civilement, j’ai écrit un jour au Vatican pour me renseigner des cas de nullité de mariage et le Vatican m’a dit qu’il fallait qu’il y ait une cause valable et sérieuse pour cela. J’ai reconnu devant Dieu que je n’avais pas droit à cette nullité puisque tous les deux étaient consentants au moment du sacrement.

En 1987, Jean Paul II a dénoncé le nombre excessif d’annulations de mariages : Un scandale a-t-il dit qui menace de détruire la valeur du mariage chrétien. Il a dénoncé la prolifération excessive et presque automatique des déclarations de nullité, sous le prétexte d’immaturité ou de faiblesse psychique des époux. Une véritable incapacité des époux est justifiée exclusivement par une grave anomalie touchant la capacité de compréhension et de volonté des sujets.

« ... J'AI DIVORCÉ »

Après deux ans de vie commune en frères et sœurs, j’ai divorcé puisque mon mariage civil n’avait aucune valeur pour Dieu étant donné que je ne pouvais pas recevoir un sacrement de mariage.

L’Église dit qu’il y a l’obligation de la séparation pour les divorcés remariés sans enfants (lettre aux Evêques de l’église catholique sur l’accès à la communion eucharistique de la part des fidèles divorcés remariés du 14 septembre 1994) et Dieu m’a averti qu’il est interdit de procréer en situation d’adultère.

Le catéchisme de l’Église catholique 1650 nous dit que nombreux sont aujourd’hui dans bien des pays, les catholiques qui ont recours au divorce selon les lois civiles et qui contractent civilement une nouvelle union. L’Église maintient par fidélité à la Parole de Jésus Christ « Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère à l’égard de la première et si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère (MC 10 – 11-12) qu’elle ne peut reconnaître comme valide une nouvelle union si le premier mariage l’était. Si les divorcés sont remariés civilement, ils se trouvent dans une situation qui contrevient objectivement à la loi de Dieu.

LE SACREMENT DE L'EUCHARISTIE INTERDIT

Dès lors, ils ne peuvent pas accéder à la communion Eucharistique aussi longtemps que persiste cette situation. Pour la même raison, ils ne peuvent pas exercer certaines responsabilités ecclésiales.
La réconciliation par le sacrement de pénitence ne peut être accordée qu’à ceux qui se sont repentis d’avoir violé le signe de l’alliance et de la fidélité au Christ et se sont engagés à vivre dans une continence complète.

Je vivais aussi dans le péché de chair avec de nombreux petits amis et un jour Dieu m’a averti qu’il était interdit de procréer en dehors du sacrement de mariage. Si on a des enfants en dehors du sacrement, nos enfants devront porter le poids de notre péché. Nous savons que Dieu punit la faute des parents sur les enfants. (Exode 34.7). Alors pour que nos enfants soient guéris de notre péché, ils devront faire célébrer des messes de guérison de l'arbre généalogique et Dieu, dans sa bonté infinie les délivrera.

UN DIEU JALOUX

Dieu dit : « Je suis un Dieu à la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pères, jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent ; mais qui agit avec fidélité jusqu’à la millième génération envers ceux qui m’aiment et qui observent mes commandements. (exode 34, 7).

LE PRÉCIEUX SANG VERSÉ SUR LA CROIX

C’est pourquoi, l’Église commence à accepter de célébrer des messes pour la guérison de l’arbre généalogique. Dieu le Père pardonne nos péchés grâce au précieux sang versé par Jésus sur la croix. Si Jésus a réparé tous nos péchés, nous aussi devons accepter de les réparer sur terre.
Si on ne répare pas, on devra souffrir au purgatoire et Dieu a permis que je vois les flammes du purgatoire qui sont terribles. Un feu dévorant.

7e commandement — « Tu ne commettras pas de vol. » J’ai passé toute mon enfance à essayer de voler tout ce que je trouvais. Seul Dieu m’a guérit de cela.

8e commandement — « Tu ne témoigneras pas faussement contre ton prochain. »

Il a été dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas, mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments ». Je peux dire que je ne pensais qu’à critiquer les autres et à dire des mauvaises choses contre eux et je reconnais aussi que je n’arrivais pas à tenir les promesses que j’avais faites à Dieu, c'est-à-dire de vivre la chasteté après ma conversion.

Je voulais me marier religieusement, mais j’étais tenu par ce vœu que j’avais fait à Dieu et Dieu n’oublie jamais ce qu’on lui dit un jour. Sans Sa grâce quotidienne, je ne pourrais pas tenir mes promesses car la solitude me pèse. Toutefois, si je ne respecte pas mes promesses, je ne rentrerai jamais au paradis.

La vierge un jour est gentiment venu me rappeler qu’il fallait que j’observe ce que j’avais promis à Dieu.

9e commandement — « Le bien d’autrui, tu ne prendras, ni retiendras sciemment. » Je peux vous dire que j’enviais les biens matériels des autres. D’ailleurs, avant ma rencontre avec Jésus, je ne vivais que pour l’argent et non pour l’amour.

10e commandement — « Biens d’autrui ne désireras, pour les avoir injustement. Je reconnais que j’enviais le mari des autres femmes parce que je n’avais jamais eu l’amour vrai d’un homme..

lal suite sur http://fabienne.guerrero.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:41

merci pour ce témoignage,ça fait bien réfléchir.es-tu cette fabienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:18

Jour de joie, jour de victoire,
Il étend sa main d'en haut,
Me retire des grandes eaux
Il me saisit et me délivre.
L'Éternel est mon appui
Devant tout mes ennemis.
Dieu se lève avec éclat,
Et il marche devant moi.

cheers


Ainsi parle le Seigneur Dieu : je vais ouvrir vos tombeaux et je vous en ferai sortir, ô mon peuple, et je vous ramènerai sur la terre d'Israël. Vous saurez que je suis le Seigneur, quand j'ouvrirai vos tombeaux et vous en ferai sortir, ô mon peuple ! Je mettrai en vous mon esprit, et vous vivrez; je vous installerai sur votre terre, et vous saurez que je suis le Seigneur: je l'ai dit et je le ferai. Parole du Seigneur. (Ezechiel 37, 12b-14)

Merci pour votre témoignage...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Un probleme   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:40

Bonjour,je vois que madame Guerrero est aussi ici....je vous explique.Je voyage beaucoup sur le net et surtout,sur les forums catholiques.Ainsi,je peux constater que cette Fabienne Guerrero se trouve sur beaucoup de forums et la n'est pas le probleme.En fait,(et plusieurs forums commencent a percevoir la stratégie)il semble que cette dame envoie ses mesages partout mais sans jamais les completer.Elle invite plutot les membres des forums a lire la suite de ses articles sur son site OU ELLE VEND PLUSIEURS produits et la se trouve le probleme (pour plusieurs).en fait,ca relance la discussion de:Pouvons nous nous servir de forums des gens pour vendre ses produits....Car,cette dame ne réponds que rarement a ses messages ou répliques et parfois meme,ce sont des employées de madame Guerrero qui répondent.J'ai vu ailleurs des modérateurs de forum lui demander de cesser la publicité et de mettre les messages en entier.Elle a refusé puis a quitté.Je suis désolé de vous écrire ce message mais je tenais a en informer les modérateurs de ce forum et la décision leur reviens.Moi,personnelement,il y a quelque chose qui me dérange dans cela...Francesco
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:32

Je confirme, voilà quelques-uns des sites sur lesquels elle a déposé les mêmes messages :

EPHATA

CITE CATHOLIQUE

FORUM FAMILLE FRANCISCAINE

ETRE CHRETIEN

FORUM DU PACA (inscrite mais pas encore posté)

POETES DELUMIERE DIVINE
(inscrite mais pas encore posté)

LAVIERGE AU COEUR D'OR

http://forum-catholique.forumactif.com/

Tradition Catholique

FORUM CEF.FR

SCEPTIQUES DU QUEBEC

Le groupe chrétien chinois de grenoble

LE PEUPLE DE LA PAIX

ATOI2VOIR.COM

AFRICATIME.COM

Réseau d'Intercession Francophone

LE FASO.NET

Elle semble utiliser le net comme moyen publicitaire pour remplir ses conférences et vendre ses livres
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHER JO   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:20

CHER JO,

JE NE CHERCHE PAS DE PUBLICITE, MAIS UNIQUEMENT A FAIRE LA VOLONTE DE DIEU SUR TERRE.

JE NE CHERCHE PAS A VENDRE. CELA NE M'INTERESSE PAS.

JE CHERCHE A FAIRE CONNAITRE LA PAROLE DE DIEU.

IL NE FAUT PAS JUGER AVANT DE CONNAITRE LES COEURS SINCERES AVEC DIEU.

BON AVENT.

JE PRIERAI POUR VOUS.

IL ME SEMBLE QUE TOUT LE MONDE EST LIBRE DE POSTER.

°°°inutile d'être désagréable // Monachorum°°°


FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHER AMI   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:23

rachel a écrit:
merci pour ce témoignage,ça fait bien réfléchir.es-tu cette fabienne?

MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT.

CELA ME MONTRE QUE A COTE DE VOUS, IL Y A DES ETRES QUI NE SONT PAS INTENTIONNES ET QUI PREFERENT LA CRITIQUE ALORS QUE JE NE FAIS QUE TEMOIGNER DE MON EXPERIENCE.

TOUT LE MONDE D'AILLEURS SAIT TRES BIEN QUE LES TEMOINS NE GAGNENT PAS D'ARGENT AVEC LEURS VENTES DANS LE SENS OU CE SONT LES EDITEURS QUI PRENNENT PRATIQUEMENT TOUT.

MERCI DE M'ENCOURAGER. CELA FAIT DU BIEN DANS CE COMBAT DIFFICILE.

AU MOINS QUELQU'UN QUI ME COMPREND.

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHERE HELENE   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:29

MERCI A TOI AUSSI POUR TA REPONSE.

QUE DIEU TE BENISSE.

CROIS MOI QU'IL M'A FALLU UN SACRE COURAGE POUR M'ACCUSER DE MES PECHES DEVANT TOUT LE MONDE.

CEUX QUI CRITIQUENT CEUX QUI TEMOIGNENT POUR LA SEULE GLOIRE DE DIEU REPONDRONT DEVANT DIEU AU JOUR DU JUGEMENT.

NE JUGEZ PAS ET VOUS NE SEREZ PAS JUGE.

S'ILS N'ONT PAS TEMOIGNE DE LA MISERICORDE QUE DIEU LEUR A ACCORDE DANS LEUR VIE, ILS AURONT A EN RENDRE COMPTE.

TOUT LE MONDE DOIT TEMOIGNER QUE DIEU LES A GUERI DU PECHE.

DU MOMENT QU'ON SE CONFESSE, C'EST QU'ON EST PECHEUR. DONC NOUS DEVONS TOUS TEMOIGNER DE CE QUE NOTRE SEIGNEUR JC. A FAIT POUR NOUS SAUVER.

BON AVENT A TOI.

JE PRIE POUR CEUX QUI ME JUGENT ET ME CRITIQUE. ILS M'OUVRENT LA PORTE DES CIEUX.

MES ENNEMIS DEVIENDRONT MES AMIS POUR LE CIEL.

ALLELUIA !


BON JEUNE DE L'AVENT....


FABIENNE GUERRERO
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHER JO   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:33

QUELLE HONTE POUR TOI DE JUGER UNE SOEUR, ALORS QUE TOI MEME TU VAS SUR LES MEMES SITES.

QUE LA MISERICORDE DE DIEU TE PARDONNE

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:56

Les majuscules ont-ils une utilité directe dans ton message ?

Et donc, aujourd'hui, tu es heureuse ? Tu as trouvé ta voie grâce à Jésus ? Comment vis-tu par rapport à avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:25

[Du calme sinon je ferme ce sujet. GUERRERO êtes-vous obligé d'écrire en majuscule parce que cela donne l'impression que vous vous énerver ou que vous crier. Quand à faire de la publicité ce forum n'est pas adéquat pour ça // Monachorum]
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:26

GUERRERO a écrit:
QUELLE HONTE POUR TOI DE JUGER UNE SOEUR, ALORS QUE TOI MEME TU VAS SUR LES MEMES SITES.

QUE LA MISERICORDE DE DIEU TE PARDONNE

FABIENNE

J'y suis allée uniquement pour mener ma petite enquête sur toi car j'ai un principe : parler uniquement de ce que je connais, ceci afin de prévenir les frères et soeurs des dangers éventuels pour éviter qu'ils ne tombent. C'est mon devoir de chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Invité
Invité




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:53

[sujet fermé temporairement en attente de décision de la modération // Monachorum]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:24

Re-bonjour Fabienne,

Je crois sincèrement que vous avez été guérie des chemins que vous preniez hors du Seigneur dans votre vie sans lui, toutefois... la guérison ne semble pas terminée si vous me permettez de vous le dire ainsi. Je crois que votre désir de servir le Seigneur est sincère mais, il vous reste encore à laisser le Seigneur guérir votre affectivité et votre imagination : deux des facultés auxquelles le malin a accès de prime à bord (car il n'a pas accès à votre for intérieur, seulement les facultés qui sont à la périphérie de votre être). L'usage des lettres majuscules en témoigne et le besoin d'étaler votre histoire avec son cortège de messages apocalyptiques également sont des signes d'un besoin de reconnaissance. Si vous désirez vraiment être témoin du Christ, il vous faut la douceur, la paix de l'âme, la tempérance car le Royaume des Cieux ne vient pas de manière éclatante, le Seigneur nous avise de ne pas courir à la suite de ceux qui l'annoncent de façon visible et terrifiante : il est là ! Le voici...n'y allez pas ! Nous dit le Seigneur. L'apocalypse est avant tout un message d'espérance et non l'annonce de la destruction du monde. Elle se passe avant tout au dedans de nous cette bataille...

Vous qui affirmez connaître le père Verlinde, je vous invite à vivre la session de guérison intérieure qu'il propose dans sa communauté à Mont Luzin. Vous ne pourrez qu'y trouver paix et liberté afin d'annoncer le Christ dans la Vérité... non pas celle que vous croyez mais celle des Évangiles.

Aussi, si vous me permettez un conseil fraternel, si vous voulez être crédible pour l'amour du Christ, prenez le temps d'entrer dans un dialogue personnel avec ceux que vous rencontrez sur le net. On ne lance pas des messages apocalyptiques sur tous les forums en ne revenant pas pour en discuter... le Seigneur est un Dieu personnel et la médiation humaine personnelle est indispensable pour montrer au monde son Amour des personnes. La fuite dans le merveilleux et l'alarmisme troublant les esprits ne vient pas de Dieu...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: chere amie   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:24

CHERE AMIE,

JE SUIS TRES HEUREUSE DEPUIS QUE J'AI RENCONTRE JESUS.

L'EGLISE M'ENVOIE MAINTENANT DANS LE MONDE ENTIER POUR TEMOIGNER DE LA MISERICORDE DE DIEU.

AMICALEMENT

BON AVENT


FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHERS AMIS,   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:26

Je reconnais que souvent j'emploie les majuscules car cela va beaucoup plus vite pour moi pour taper. Question d'habitude.

J'utiserai maintenant les minuscules si cela vous va mieux.

Bon avent à tous.

FABIENNE[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHERE HELENE   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:32

°°°°°°propos modéré°°°°°°

Les messages d'apocalypse concernant la micro puce, tout le monde les connaît.

D'autres part, dans tous les pays où je suis allée, tout le monde est déjà au courant que tout est près pour poser la micro puce sur la main des personnes et que personne ne pourra rien acheter ni vendre sans la marque de la Bête.

Aux Etats Unis, ils ont préparés des refuges pour se mettre à l'abri. J'ai visité ces lieux.

Tout le monde sait qu'il faut refuser la marque de la Bête.

°°°°°°propos modéré°°°°°°

La plupart des forums parlent de la micro puce en tant que marque de la Bête.

Vous feriez mieux de vous tenir informée.

Pour les majuscules, comme j'ai déjà expliqué c'est une habitude simplement.

Pour ce que vous me dites du reste, sachez que si je témoigne de cette façon, cela a touché beaucoup de personnes qui se sont repentis.

Jésus m'a demandé de montrer le bon exemple.

Si je témoigne comme cela, c'est pour montrer que certains péchés doivent être réparés et qu'ils font du mal à notre Seigneur.

Apparemment, ce que je constate, °°°°°°la charité ma soeur ?°°°°°°.

Amicalement

FABIENNE GUERRERO
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: CHERE HELENE,   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:46

CHERE HELENE,

°°°°°°inutile°°°°°°

°°°°°°re-inutile°°°°°°

VOUS VOUS JUGEZ SANS CONNAITRE LE COEUR ET LE POURQUOI.

°°°°°°encore inutile°°°°°°

°°°°°°votre avis ma soeur sur la modération on le connait c'est bon, merci°°°°°°

POUR CE QUI ME CONCERNE, JE LE QUITTE CAR VOUS ETES JUGE ET NON RECONCILIATRICE.

BON AVENT

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: A HELENE   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:51

Code-barres humains

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t1-480.htm#15711

Le Brésildisposera bientôt d'une nouvelle arme dans la guerre contre les preneurs d'otages : une puce électronique à implanter sous la peau, qui permettra à la police de localiser la victime par GPS. L'industriel Antunio de Cunha Lima, 46 ans, sera le premier Brésilien à recevoir cet implant. Distributeur de la VeriChip au Brésil, il s'attend à un franc succès commercial. A 1 000 reals (493 euros) plus un abonnement mensuel, le "garde du corps électronique" devrait être accessible "même à la classe moyenne, qui est également dans le collimateur des preneurs d'otages". Aux Etats-Unis, où ce dispositif attend le feu vert des autorités, quelque 2 500 personnes se sont déjà portées candidates. Pas par crainte des kidnappings. La puce conçue par la Applied Digital Solutions devrait renfermer leur dossier médical, pour permettre une intervention d'urgence. A terme, qui sait, la VeriCh ip pourrait servir de carte d'identité. "Pourquoi ne pas commencer à la greffer aux enfants pour constituer une banque de données de tous les Américains ? Plus de problèmes de falsification ! Un gain énorme pour la sécurité nationale !", grince le Mustang Daily.

Pour lire les dernières informations sur la puce electronique implantable à l'homme:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/les-nouvelles-sur-la-puce-electronique-et-rfid-t1-480.htm#15711

A bientôt

]
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: A HELENE,   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:56

chere Helene,

Pourquoi Dieu punit la faute des parents sur les enfants jusqu'à la 4ème génération ?

Parce qu'ils n'ont pas observé son alliance.

Beaucoup de prêtres expliquent ceci maintenant dans les retraites de guérison et c'est pourquoi on fait célébrer des messes pour la guérison de l'arbre généalogique.

°°°°°°insulte, ça suffit !°°°°°°

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: A CELUI QUI SE CROIT DISCIPLE   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:01

[Je taille dans le vif et j'efface carrément votre message // Monachorum]
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 6:23

Là je ne comprends pas pourquoi vous invectivez Hélène sur des messages et des messages sans qu'elle n'ait rien fait qui le mérite.

Je ne veux pas me montrer du, mais vous rendez-vous compte que votre comportement est profondément blessant et que vos messages traduisent une souffrance terrible que vous portez ?

Vous avez besoin d'aide Fabienne : vos histoires de puces et d'abri sont la manifestation d'une angoisse de vie qui vous submerge. La Vérité vous rendra libre disait Jésus. Vous sentez-vous libre ou au contraire prisonnière de la peur ? Réjouissez-vous, Christ est ressuscitée et vous avez été sauvé. Pour le reste, faite confiance à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Alice
Intime
Intime
Alice



Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:49

Fabienne, chère soeur en Jésus Christ

Connaissez-vous la Merveilleuse Miséricorde de Dieu ?

Persécuter les personnes qui ne sont pas d'accord avec vos propos destructeurs ne vous donnera pas la clé du ciel.

Hélène est une très bonne chrétienne et elle est remplie de l'amour de son prochain et elle ne mérite pas vos injures.

Je vais prier pour que l'Esprit-Saint vous éclaire afin de trouver la paix de l'âme et que vous puissiez annoncer la " BONNE NOUVELLE " et non faire peur aux gens qui ont besoin de connaître le message de Jésus.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 8:55

[Je ferme ce sujet, fabienne je vous ai envoyé un MP pour vous demander de vous calmer, vous ne m'avez visiblement pas écouté, je vous informe que je désactive vos droits d'écriture et vous êtes banni temporairement en attendant de statuer sur votre sort définitivement.
Les agressions que vous venez d'utiliser ne sont pas tolérables ici // Monachorum]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabienne, rescapée de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Fabienne, rescapée de l'enfer   Fabienne, rescapée de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabienne, rescapée de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabienne a quitté la secte ROSE CROIX AMORC
» CONFERENCES DE FABIENNE GUERRERO
» @ PASCALE BRETON/PASCALINE/FABIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: