Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire  Empty
MessageSujet: Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire     Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire  Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:30

 Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire  Sans-t10

PRIERE POUR LES AMES LES PLUS DELAISSEES DU PURGATOIRE

"Très doux Seigneur Jésus, je te prie de bien vouloir exaucer, par les mérites de ta très sainte vie, la prière que je t’adresse pour tous les défunts de tous les temps, et spécialement ceux pour qui on ne prie jamais.

Je te demande de suppléer à tout ce que ces âmes ont négligé dans l’exercice de tes louanges, de ton amour, de la reconnaissance, de la prière, des vertus et de toutes les autres bonnes œuvres qu’elles auraient pu accomplir et qu’elles non point faites, ou qu’elles ont accomplies avec trop d’imperfections. Amen". Source

PRIERE POUR LiBERER 1000 ÂMES DU PURGATOIRE


Père éternel, je vous offre le Sang très précieux de votre divin Fils Jésus, en union avec les messes célébrées aujourd’hui dans le monde entier, pour toutes les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs du monde entier et de l’Église universelle, en particulier ceux de ma famille! Amen! Source

Chapelet de Sainte Gertrude pour délivrer 1000 âmes du Purgatoire

http://lachapelledupurgatoire.eklablog.com/chapelet-de-sainte-gertrude-a23349264

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de Sainte Gemma Galgani pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24 oct au 1er nov Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Du 24/10 au 01/11 Neuvaine pour les âmes du Purgatoire
» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: