Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Empty
MessageSujet: La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"     La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 16:34

 La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  4-19

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" :

846. L’après-midi je suis allée me confesser. A certaines questions concernant cette œuvre, le Père ne m’a pas donné de réponse, il a dit : « Quand vous serez bien portante, alors nous pourrons parler concrètement. Maintenant tâchez de tirer une bonne santé. Quant au reste, vous savez comment vous diriger et à quoi vous en tenir dans ces choses. » Comme pénitence il m’a dit de dire le chapelet que Jésus m’avait enseigné.

847. Soudain en disant ce chapelet, j’entendis une voix : « Oh ! Quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet. Les profondeurs de Ma Miséricorde sont émues, pour ceux qui disent ce chapelet. Inscris ces mots, Ma fille. Parle au monde de Ma Miséricorde !

Que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable Miséricorde ! C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice. Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de Ma Miséricorde, qu’ils profitent du Sang et de l’Eau qui ont jailli pour eux ! » Ô âmes humaines, où chercherez-vous refuge au jour de la colère de Dieu ? Fuyez maintenant vers les sources de la Miséricorde Divine ! Oh quel grand nombre d’âmes je vois ! Elles ont adoré la Miséricorde Divine et elles vont chanter l’hymne de gloire dans l’éternité. (25/12/1936)

"Petit Journal" de Ste Faustine


Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"
» Un temps pour adorer et pratiquer la miséricorde
» Les temps derniers
» Un temps pour tout et un temps pour chaque choqe
»  Les témoins des derniers temps (Père Dominique Duten) Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: