Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Empty
MessageSujet: Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde   Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:35

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde B970074588e86dee18216f1189595df2--saint-faustina-image-of-jesus

22 février 1937 : Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde :

973. 22. II. 1937. Aujourd’hui une retraite pour les servantes a commencé dans notre chapelle. Tous ceux qui le désirent peuvent y prendre part. Il y a une conférence par jour.

Le Père Bonaventura un Père Pieux, parle droit aux âmes toute une heure. J’ai pris part à cette retraite, désireuse de connaître Dieu plus profondément pour l’aimer plus ardemment, car j’ai compris que plus la connaissance est grande, plus l’amour est puissant.

974. J’ai entendu aujourd’hui ces paroles : « Prie pour les âmes, quelles n’aient pas peur de s’approcher du Tribunal de Ma Miséricorde. Ne cesse pas de prier pour les pécheurs. Tu sais à quel point leur âme Me tient à Cœur. Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde. »

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande si ce film sera distribué au Québec...
» Comment ma tristesse fut changée en joie
» LA TRISTESSE VOUS ENVAHIT ? LISEZ CE QUI SUIT...
» Miséricorde invoquée et miséricorde pratiquée
» La Loi de la miséricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: