Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement  Empty
MessageSujet: J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement    J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 18:25

J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement  Images32

26 février 1937 : j’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement :

990. 26. II. 1937. J’ai vu aujourd’hui que les saints mystères étaient célébrés sans vêtements liturgiques et dans des maisons privées, à cause d’un orage momentané.

Et j’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement. Les autres lumières s’éteignirent ou bien furent assombries et tout le monde avait les yeux tournés vers cette lumière-là. Mais je ne comprends pas encore la signification de cette vision.

991. J’avance dans la vie parmi les arcs-en-ciel et les orages, mais le front fièrement levé, car je suis un enfant royal. Je sais que le sang de Jésus circule dans mes veines. J’ai mis ma confiance dans la grande miséricorde du Seigneur. (...)

993. J’ai entendu aujourd’hui à la radio : « Bonsoir Chef Sacré de mon Jésus », et soudain mon esprit se noya en Dieu. L’amour divin inonda mon âme, et je suis demeurée un instant près du Père céleste.

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
J’ai aperçu le soleil sortant du Saint Sacrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche, fête du Saint-Sacrement
» Saint du jour
» Saint du jour
» Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement
» Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, solennité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: