Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut...

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut...  Empty
MessageSujet: Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut...    Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut...  Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:01

Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut...  4ad52889e89f43ea85c04394f064d527--jesus-christ-painting-jesus-christ-art

Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut... La Miséricorde :

995. 28. II. 1937. Pendant un long moment, j’ai ressenti aujourd’hui la Passion de Jésus et j’ai vu combien d’âmes ont besoin de prières. Je sens que je me change toute en prière pour obtenir à chaque âme la Miséricorde Divine. O mon Jésus, je Vous ai accueilli dans mon cœur comme otage de Miséricorde pour les âmes.

996. Lorsque ce soir j’ai entendu à la radio le chant : «Bonsoir Chef Sacré de Mon Jésus », mon esprit fut soudain enlevé dans le sein mystérieux de Dieu. Et j’ai compris en quoi consiste la grandeur de l’âme et quelle signification a l’amour devant Dieu : l’amour encore l’amour et toujours l’amour.

Et j’ai compris à quel point tout ce qui existe est imprégné de Dieu ! Un amour de Dieu si grand inonda mon âme qu’il est impossible de le décrire. Heureuse l’âme qui sait aimer sans réserve, car c’est là qu’est sa grandeur.

997. Aujourd’hui j’ai assisté à une retraite d’un jour. Au cours de la dernière conférence le prêtre parlait de ce que le monde besoin de Miséricorde Divine.

C’est comme un temps exceptionnel où l’humanité a tellement besoin de Miséricorde Divine et de prières.

Alors j’ai entendu dans mon âme une voix : « Voilà des paroles pour toi. Fais tout ton possible pour l’œuvre de ma Miséricorde. Je désire qu’on honore Ma Miséricorde. Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut, c’est-à-dire le recours à Ma miséricorde.

Mon Cœur se réjouit de cette fête. » Ces mots m’ont fait comprendre que rien ne peut me dispenser de ce que le Seigneur exige de moi.

998. Pendant cette nuit, j’ai été si souffrante que j’ai cru que c’était la fin. Les médecins n’ont rien pu trouver, ni dire quelle était cette maladie.

Je sentais comme si j’avais toutes mes entrailles mises en lambeaux. Cependant, après quelques heures de souffrances, je me porte bien. J’offre tout pour les pécheurs. Que Votre Miséricorde descende sur eux, Seigneur! (...)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Je donne à l’humanité sa dernière planche de salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin de Pâques pour l'humanité
» 7 Églises d'Apocalypse c'est toute humanité en détails
» Chute et relèvement dans toute l'humanité
» 7 Eglises d'Apocalypse c'est toute humanité, ébauche poésie
» La dernière cène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: