Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Empty
MessageSujet: Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus   Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:49

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus Images33

Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus :

1629. Mon Jésus, affermis les forces de mon âme, pour que l’ennemi ne gagne rien. Sans Toi, je ne suis que faiblesse, sans Ta grâce, que suis-je sinon un abîme de misère. La misère est ma propriété.

1630. Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus, cache-moi dans Ta profondeur comme une goutte de Ton propre sang et ne m’en laisse pas sortir pour l’éternité ! Enferme-moi dans Tes profondeurs et enseigne-moi Toi-même comment T’aimer ! Amour éternel, façonne Toi-même mon âme pour qu’elle soit capable d’un amour réciproque pour Toi. Ô Amour vivant, rends-moi capable de T’aimer toujours ! Je veux éternellement répondre à Ton amour par la réciprocité. Ô Christ, un seul de Tes regards m’est plus cher que des milliers de monde, que le ciel entier ! Tu peux, Seigneur, rendre mon âme telle qu’elle puisse te comprendre dans toute Ta plénitude, tel que tu es. Je sais et je crois que Tu peux tout, puisque Tu as daigné Te donner à moi si généreusement, je sais que Tu peux être plus généreux encore ; fais-moi entrer dans Ton intimité aussi loin que peut l’être la nature humaine !…

"Petit Journal" de Ste Faustine

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1608_1714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Mars 1938 : Ô plaie de la Miséricorde, Cœur de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 février 1938 Directives de Jésus à Sainte Faustine
» Sacré-Cœur de Jésus, solennité
» Du 30 mars au 7 avril Neuvaine à la Miséricorde Divine
» Jésus à Ste Faustine A trois heures implore ma Miséricorde
» PRIÈRE EN L'HONNEUR DE LA PLAIE DE L'ÉPAULE DE N.S.J.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: