Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sainte Faustine voit les Anges des églises

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine voit les Anges des églises Empty
MessageSujet: Sainte Faustine voit les Anges des églises   Sainte Faustine voit les Anges des églises Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:13

Sainte Faustine voit les Anges des églises Sans-t30

Sainte Faustine voit les Anges des églises :

628. Quand j’entrai pour un instant dans la chapelle, ce même soir, afin de remercier Dieu pour toutes les grâces qu’Il m’avait accordées dans cette maison, tout à coup, la présence de Dieu s’empara de moi. Je me sentis comme un enfant entre les mains du meilleur des pères et j’entendis ces paroles : « N’aie peur de rien. Je suis toujours avec toi. » Son amour me transperça. Je sentais que j’entrais avec Lui dans une familiarité tellement étroite que je n’ai pas de mots pour l’exprimer.

629. Alors je vis près de moi un des sept esprits, rayonnant comme autrefois sous une forme lumineuse. Je le voyais constamment auprès de moi. Je l’ai vu dans le train. Je voyais sur chacune des églises que nous rencontrions, un ange debout, mais environné d’une lumière plus pâle que celle de l’esprit qui m’accompagnait dans le voyage. Et chacun des esprits qui gardait les églises, s’inclinait devant celui qui était auprès de moi.

Comme j’entrais par la porte du couvent, à Varsovie, cet esprit disparut. Je remerciai Dieu pour Sa bonté de nous donner des anges comme compagnons. Oh combien peu de gens ont conscience d’avoir toujours près d’eux de tels visiteurs en même temps que témoins de leurs actions ! Pécheurs, souvenez-vous que vous avez un témoin de vos actes.

630. O mon Jésus, Votre bonté dépasse toute compréhension et personne n’épuisera Votre Miséricorde. La perdition est pour l’âme qui veut se perdre. Mais celui qui désire le salut, trouve la mer inépuisable de la Miséricorde du Seigneur. Comment un petit vase peut-il contenir en soi une mer insondable ?"

Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine voit les Anges des églises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de l'âme par Sainte Faustine
» La prière de Sainte Faustine
» Les 7 Églises et les 7 Anges
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :
»  Jésus à Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: