Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge ! Empty
MessageSujet: Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !   Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:24

Un scandale en perspective de plus dénoncé par Pro Europa Christana
La protestation s'effectue ci-dessous par une pétition qui comprend déjà plus de 13641 signatures
Merci pour votre participation et Sainte Fête de Pâques à tous !


La Vierge Marie associée à un film de lesbiennes ?

Stop !


Le nom le plus connu de notre Mère du Ciel, Sainte Vierge, est le titre d'un film érotique qui devrait sortir prochainement sur l’histoire d’une religieuse lesbienne !
L’affiche du film montre une soeur, les lèvres peintes en rouge, dévoilant son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur.
Non seulement ce film est un blasphème envers la Mère de Dieu, mais en plus il éclabousse toutes les femmes qui se consacrent à Dieu dans la chasteté et la pureté.
« Sainte Vierge » devrait être promu à l’occasion du prochain festival de Cannes et tourné durant l’été.
Réagissez immédiatement en signant le message ci-dessous adressé au producteur du film, Saïd Ben Saïd, et au distributeur, Jérôme Seydoux, Président de la société Pathé :

13 641 Signatures
Depuis le 27/03/18


le message indigné au producteur et au distributeur
du film blasphématoire « Sainte Vierge »

Messieurs,

Vous vous apprêtez à produire et à distribuer le film de Paul Verhoeven, « Sainte Vierge », où une religieuse du 17e siècle, sujette à des visions « mystico-érotiques », a des relations contre-nature avec une autre sœur de son couvent avant d’être condamnée par l’Église.
Associer le titre que les fidèles donnent affectueusement à la Mère de Dieu à une histoire obscène de religieuse lesbienne, constitue un épouvantable blasphème qui me choque énormément, ainsi que bien des catholiques français.
L’affiche – où une religieuse, les lèvres peintes en rouge, dévoile son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur – constitue un blasphème supplémentaire qui m’horrifie.
Je suis vivement scandalisé(e) par le fait que le film « Sainte Vierge » puisse souiller l’image des ordres religieux en les présentant comme des lieux de corruption alors qu’ils sont, au contraire, des institutions où l’on entre pour pratiquer l’héroïcité des vertus chrétiennes.
Sachez, Messieurs, que la Sainte Vierge est la patronne de la France et que jamais je n’accepterai que Son nom puisse être récupéré pour un film écœurant !
Je vous fais donc part de ma protestation indignée et vous demande de renoncer à produire et à distribuer ce film.
Veuillez croire à l’expression de ma vive consternation et à toute ma vigilance.

Date et Signature
Mes coordonnées (facultatif)
(remplissez le formulaire ci-dessous)

Signer la pétition ICI

http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/mon-message-indigne-au-producteur-et-au-distributeur-du-film-blasphematoire-sainte-vierge

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Indignation : Un film érotique récupère la Sainte Vierge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Disparition de la Sainte Vierge !
» Saint du jour
» Saint du jour
» Vie de la Très Sainte Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: