Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment on affiche une image?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Comment on affiche une image? Empty
MessageSujet: Comment on affiche une image?   Comment on affiche une image? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:30

Bonjour,

Je n'arrive pas insérer des images dans mes messages, je ne sais pas comment faire ...

J'aimerai bien mettre la photo de mon nouvel évêque quand le Très Saint Père sera décidé de publier officielemnt son nom. De plus pour certain message, cela peut être pertinant !

Merci

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Comment on affiche une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment on affiche une image?   Comment on affiche une image? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:08

Si la photo vient de ton ordinateur :

Tu cliques sur "Insérer une image". Ce bouton te renvoie à serving.com (si tu n'as pas encore de compte, il va t'en créer un avec le même mot de passe que sur le forum). Tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ton image dans tes fichiers personnels. Tu cliques sur "envoyer". Là tu auras le choix de plusieurs format. Personnellement, je choisis toujours BBcode (le 2e choix). Tu copies/colles le lien dans la boîte de message du forum et ça donne ceci (sauf avec la bouille de ton évêque :mrgreen:) :

Comment on affiche une image? Faites10


Si la photo vient de l'Internet :

Tu fais "right click" sur ta souris et tu cliques "propriété" pour copier/coller le lien associé à la photo dans la boîte de message du forum. Tu sélectionnes et tu cliques sur "Image".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Comment on affiche une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment on affiche une image?   Comment on affiche une image? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:18

Comment on affiche une image? Faites10

Super , ça marche !!!

Merci beaucoup Hélène !!!

+ Arzur !


(j'aurais pu centrer l'image, mais il faut y aller petit à petit !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Comment on affiche une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment on affiche une image?   Comment on affiche une image? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:14

Au passage, un autre site rendant le même service (ça peut être utile si l'autre bugait) : http://imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Comment on affiche une image? Empty
MessageSujet: Re: Comment on affiche une image?   Comment on affiche une image? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on affiche une image?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les hommes font - et comment Dieu fait
» Affiche de Marie et Joseph:fait scandale en Nouvelle-Zélande
» L'image du banquet
» La photo de notre Seigneur Jésus Christ
» Image du Sacré-Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: