Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 Sainte Faustine :  L'image de la Miséricorde du Seigneur Empty
MessageSujet: Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur    Sainte Faustine :  L'image de la Miséricorde du Seigneur Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:10

 Sainte Faustine :  L'image de la Miséricorde du Seigneur 14060310

Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur :

416. 26.IV. Vendredi, alors que j’étais à Ostra Brama, pour les cérémonies au cours desquelles l’image a été exposée, j’assistai au sermon de mon confesseur. Ce sermon sur la Miséricorde Divine était le premier de ceux que Jésus exigeait depuis si longtemps.

Quand il commença à parler de cette grande Miséricorde du Seigneur, l’image prit un aspect vivant et Ses rayons pénétraient dans les cœurs des personnes rassemblées, mais pas dans la même mesure. Les uns en recevaient plus et d’autres moins. Mon âme fut inondée d’une grande joie à la vue de la grâce de Dieu ..

Soudain j’entendis ces paroles : « Tu es le témoin de Ma Miséricorde. Tu vas te tenir, pour l’éternité, devant Mon trône comme un vivant témoin de Ma Miséricorde. »

417. Le sermon fini, je n’attendis pas la fin des cérémonies, car j’étais pressée de revenir à la maison. Je fis quelques pas, mais un grand nombre de démons me barrèrent la route. Ils me menaçaient de terribles supplices et des voix se firent entendre : « Elle nous a ravi tout ce pourquoi nous avons travaillé pendant tant d’années. » Lorsque je les ai questionnés : « Qui êtes–vous en si grand nombre ? - Les maudits me répondirent : « Des cœurs humains ; ne nous tourmente pas. » Voyant leur terrible haine contre moi, j’ai

418. appelé tout de suite mon Ange Gardien au secours : et immédiatement sa claire et rayonnante apparence se tint près de moi. Et il me dit : « N’aie pas peur, épouse de Mon Seigneur.

Sans Sa permission, ces esprits ne te feront aucun mal. » Immédiatement les mauvais esprits disparurent, et le fidèle Ange Gardien m’a accompagné de manière visible, jusqu’au seuil de la maison. Son regard était modeste et paisible ; un rayon de feu jaillissait de son front.

O Jésus, je désirerais peiner, me tourmenter et souffrir pendant toute ma vie, pour ce seul moment où je vis, Seigneur, Votre gloire et le salut des âmes.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de Sainte Faustine avec le Seigneur
» Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine
»  Sainte Faustine et la neuvaine à la Miséricorde Divine
» Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: