Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine  Empty
MessageSujet: Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine    Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:32

Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine  Crbst_12

Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine  :

1776. Conférence sur la Miséricorde.


« Sache, Ma fille, que Mon Cœur est la Miséricorde même. De cet océan de Miséricorde, les grâces se répandent sur le monde entier.

Aucune âme qui s’est approchée de Moi, ne M’a quitté sans consolation. Toute misère se noie dans Ma Miséricorde, et toute grâce jaillit de cette source salutaire et sanctifiante.

Ma fille, Je désire que ton cœur soit la demeure de Ma Miséricorde. Je désire que cette Miséricorde se répande sur le monde entier par ton cœur.

Que quiconque t’approchera ne te quitte pas sans cette confiance en Ma Miséricorde que Je désire tant voir dans les âmes ! Prie autant que tu le peux, pour les agonisants : obtiens-leur la confiance en Ma miséricorde ! Car ce sont eux qui en ont le plus besoin et qui en ont le moins.

Sache que la grâce du salut éternel pour certaines âmes dépend de ta prière. Tu connais tout l’abîme de Ma miséricorde !

Puise donc pour toi et spécialement pour les pauvres pécheurs ! Je préférerais laisser le ciel et la terre retourner au néant plutôt que de laisser une âme confiante échapper à Ma Miséricorde.

1777. Ma résolution est la même pour l’avenir : m’unir au Christ-Miséricordieux.

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :
» Sur la souffrance avec Sainte Faustine
» 16 décembre avec Sainte Faustine
» Le Carême avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: