Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Empty
MessageSujet: Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales   Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:00

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales Diabledieudernierjugement

Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales

1701. Vers la fin du chemin de croix que j’étais en train de faire, Jésus commença à se plaindre des âmes religieuses et sacerdotales , du manque d’amour chez les âmes choisies. « Je permettrai que les couvents et les églises soient détruits ! »

J’ai répondu : « Jésus, mais il y a tant d’âmes qui Te louent dans les couvents ! Le Seigneur répondit : « Cette louange blesse mon cœur, car l’amour est banni des couvents. Ce sont des âmes sans amour et sans dévouement, des âmes pleines d’égoïsme et d’amour propre, des âmes orgueilleuses et présomptueuses, des âmes sournoises et pleines d’hypocrisie, des âmes tièdes qui ont à peine assez de chaleur pour se maintenir vivantes elles-mêmes.

Mon cœur ne peut supporter cela. Toutes les grâces que je déverse sur elles chaque jour, s’écoulent comme sur un rocher. Je ne peux les supporter car elles ne sont ni bonnes ni mauvaises.

C’est pour sanctifier le monde que j’ai suscité les couvents ; c’est
d ‘eux que doit jaillir une ardente flamme d’amour et de sacrifice. S’ils ne se convertissent pas et ne brûlent pas de la flamme du premier amour, je les ferai disparaître de ce monde…

Comment pourront-ils siéger, comme il leur a été promis, pour juger le monde lorsque leurs fautes sont plus lourdes que les fautes du monde - ni pénitence, ni réparation… Ah ! Cœur qui m’a reçu le matin, à midi contre moi tu brûles de haine sous toutes ses formes

Ah ! Cœur particulièrement choisi par moi, est-ce pour que tu m’affliges plus de souffrances ? Les grands péchés du monde blessent mon cœur comme à la surface, mais les péchés de l’âme choisie transpercent mon cœur…

1702. Quand je voulus intercéder pour eux, je ne pouvais rien trouver pour les justifier et ne pouvant, sur le moment, rien imaginer pour les défendre, mon cœur se serra de douleur et j’ai pleuré amèrement.

Alors le Seigneur m’a regardée avec bienveillance et consolée par ces paroles : Ne pleure pas, il y a encore un grand nombre d’âmes qui m’aiment beaucoup, mais mon cœur désire être aimé de tous et parce que mon amour est grand, je les menace et les punis.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus se plaint des âmes religieuses et sacerdotales
» Comment Jésus cherche à sauver les âmes
»  Jésus à Ste Faustine : Le manque d'amour des âmes choisies
» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
» Le NPD se plaint que l'accès à l'avortement est RARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Écoute, mon fils, les préceptes du Maître-
Sauter vers: