Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Empty
MessageSujet: Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine   Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 18:54

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine Procession-du-saint-sacrement

Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine :

1132. 27 mai 1937. La Fête-Dieu


Durant la prière j’entendis ces mots : « Ma fille, que ton cœur s’emplisse de joie! Moi, le Seigneur, Je suis avec toi. Ne crains rien. Tu es en mon cœur. »

A ce moment j’ai pris conscience de la grande Majesté de Dieu et j’ai compris que rien ne peut être comparé à un seul acte de connaissance de Dieu. La grandeur extérieure se trouve réduite en poussière par un seul acte de plus profonde connaissance de Dieu.

1133. Le Seigneur a versé en mon âme une si grande profondeur de paix que rien ne saurait la troubler. Malgré tout ce qui se passe autour de moi, pas un moment cela ne m’enlève mon calme. Même si le monde devait s’écrouler, cela ne saurait troubler la profondeur du silence qui est mien, et au sein duquel repose Dieu. Tous les évènements et diverses choses qui se passent, se trouvent sous Ses pieds.

1134. Cette profonde connaissance de Dieu me donne une si parfaite aisance et liberté d’âme que rien ne peut troubler mon étroite union avec Lui. Même le pouvoir des Anges ne saurait le faire. Je me sens pleine de grandeur lorsque je suis unie à Dieu. Quel bonheur d’avoir en son cœur la conscience de Dieu et de vivre en une étroite intimité avec Lui.

1135. Lorsque la procession venant de Borek, qui apportait Jésus afin de le déposer dans notre Chapelle est arrivée chez nous, j’ai entendu une voix venant de l’Hostie : « C’est ici Mon lieu de repos ».

Pendant la bénédiction, Jésus m’a annoncé que d’ici peu, aurait lieu ici même un acte solennel, juste à cet endroit. « Je me suis plu en ton cœur et rien ne peut M’empêcher de t’accorder des grâces. »

Cette grandeur de Dieu a envahi mon âme, je sombre en Lui, je disparais et je me perds en Lui, et me fondant en Lui…

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Octave de la Fête-Dieu avec Sainte Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine
» Don Guéranger pour l'Octave de la Fête-Dieu
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :
» Le Carême avec Sainte Faustine
» Sur la souffrance avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: