Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Prière des étudiants

Aller en bas 
+2
el Padrecito
Hélène
6 participants
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:21

Puisqu'il semble y avoir beaucoup d'étudiants sur ce forum, je vous offre la prière de saint Thomas d'Aquin pour inspirer vos travaux :

"Créateur ineffable qui, des trésors de votre Sagesse avez élu trois hiérarchies d'Anges
et les avez établies dans un ordre admirable au-dessus des Cieux,
qui avez disposé avec tant de beauté les parties de l'Univers. Vous que l'on appelle la vraie fontaine de Lumière et de Sagesse et le principe suréminent, daignez verser sur les ténèbres de mon intelligence un rayon de clarté.
Écartez loin de moi, la double obscurité où je suis né: le péché et l'ignorance.
Vous qui rendez éloquente la langue des petits enfants,
façonnez ma parole, et versez sur mes lèvres la grâce de votre bénédiction.
Donnez-moi la pénétration de l'intelligence, la faculté de me souvenir, la méthode et la facilité de l'étude,
la profondeur dans l'interprétation et une grâce abondante d'expression.
Fortifiez le début (de mon étude), dirigez-en le cours, parfaites-en l'issue,
Vous qui êtes vrai Dieu et vrai Homme et qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen."

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:29

Merci Hélène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:52

Meri beaucoup Hélène ! Smile De quoi bien démarrer cette année universitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Aziliz
Ami(e)
Ami(e)
Aziliz



Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:34

Very Happy Excellent !!! Je demandais justement à Dieu hier comment j'arriverais à réorganiser mes connaissances qui formeraient un tout. Parce que j'ai beaucoup de connaissances théologiques mais je n'arrive pas à les harmoniser afin que tout soit disposé avec ordre et mesure. En fait, il fallait tout simplement que je le demande à Dieu ! I love you

Citation :
"Créateur ineffable qui, des trésors de votre Sagesse avez élu trois hiérarchies d'Anges
et les avez établies dans un ordre admirable au-dessus des Cieux,
qui avez disposé avec tant de beauté les parties de l'Univers. Vous que l'on appelle la vraie fontaine de Lumière et de Sagesse et le principe suréminent, daignez verser sur les ténèbres de mon intelligence un rayon de clarté.
Écartez loin de moi, la double obscurité où je suis né: le péché et l'ignorance."

Faites que ma vie, ma foi, mon espérance et ma charité soient un reflet de cette harmonie qui est la marque de fabrique de votre création.
Que je connaisse toujours votre Volonté et fasse chaque chose de telle manière qu'elle soit ordonnée à votre plus grande Gloire. Donnez-moi Seigneur, le don de connaître et faire la Volonté Divine en toutes choses. Père Eternel, je le demande au nom de votre Fils, et Jésus, je vous le demande au nom de Marie, en l'Esprit-Saint. A vous seul, Seigneur, gloire et honneur dans les siècles des siècles. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:37

cette prière est vraiment d'un grand réconfort pour ceux et celles qui vivent leur fin de session. Merci Hélène!|
Revenir en haut Aller en bas
prudencet
Nouveau
Nouveau




Prière des étudiants Empty
MessageSujet: prièe pour les examens   Prière des étudiants Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:25

Je viens seigneur jesus te demander humblement de bénir d'abord tout ceux qui en la gentillesse et la volonté de tenir ce site, tous ceux qui y vienne te donnerleurs intentions de prières qui y trouve des amis et surtout la paix par rapport à tous ceux qui on des problèmes de santé très grave je me sens toute petite avec ma petite demande de bénédction pour mon concours ce lundi encore une étape dans ma vie d'étudiante que je dois passer et en plus du travail fournit je te demande la bénédiction Embarassed franchement je sais que c'est dérisoire mais juste un instant poser ta main sur ma copie ou sur moi enfin de rendre mesidées plus clair et d'abolir mon petit cauchemar qu'est le stress
pour finir bénit mafamille ,mes amis tous ceux que je n'ai fait que croiser même un instant dans la rue et pardonne a tous nos péchés
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:58

En union de prière avec vous pour vos intentions prudencet.

:asianbow:

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Prière des étudiants Empty
MessageSujet: Re: Prière des étudiants   Prière des étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière des étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière des étudiants à l'enfant Jésus
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» Prière
» Intentions de Prière
» prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: