Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau

Aller en bas 
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE
Nouveau
Nouveau




LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Empty
MessageSujet: LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau   LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 21:42

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux


Bonjour Boisvert.
Je me permet, si vous m'y autorisé, d'éprouver votre foi, par le haut !
Des menteurs ont essayé de vous tirer vers le bas, et je me permet de vous éprouver par la vérité de la parole.

Ce sera nouveau, et je vous écrirai ce que j'écris sur d'autre forums, mais vous y trouverez bien des choses importantes qui vous feront peut être plaisir…

Acceptez vous de me lire?


Bye a+
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
Nouveau
Nouveau




LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Empty
MessageSujet: LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux   LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 21:57

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux


En apocalypse, il existe un livre fermé depuis la nuit des temps!
7 sceaux ferment le livre écrit en dedans et en dehors du livre, que vous connaissez tous, sans le savoir ...
Apocalypse 5


5.1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5.5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.





Ce sujet vous apprendra comment ouvrir, lire et regarder ce livre écrit en dedans et en dehors.





Mon christ Jésus est omniscient et omnipotent, ce qui lui permet de créer par exemple la langue française, comme toutes les langues sont créées depuis la tour de Babel.
Il a encodé notre langue et en a profité pour ajouter un codage inconnu de vous tous.
Les sept sceaux sont sept cryptages, la langue natale étant un cryptage en lui-même.
Comprenez tous, que le Français est par l'écriture un cryptage, les signes cryptographiques étant les lettres de l'alphabet.
Mon christ Jésus a crypté la langue française, mais a créé six cryptages supplémentaires !




Les sept sceaux
Les sept sceaux sont le cryptage du FRANCAIS+ six cryptages numériques...
Il existe dans le texte de saint JEAN des preuves pour expliquer et faire comprendre que nous possédons bien les sept cryptages QUE MON CHRIST JESUS utilise, car il a les sept esprits de DIEU.
LISEZ CECI en apocalypse et vous comprendrez sept sceaux et sept esprits de DIEU:
1.4 Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
3.1 Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
4.5 Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
5.6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.



Les sept esprits ont créé sept cryptages dans la parole de DIEU, afin que les sept sceaux prophétisent l'ouverture des révélations...
Ainsi, mon CHRIST Jésus est bien LE TEMOIN FIDELE qui démultiplie 7x7x7x... son témoignage de la fin des temps.
Comprenez LE TEMOIN FIDELE en apoclypse 1.5 par exemple:

1.5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

Les six cryptages sont utiles par paires, pour comprendre le passé(judaïsme), le présent (christianisme), et le future (la loi et la grâce travaillant ensemble).

Il est demandé en Ap13.18 de calculer, et c'est là que dans une semaine, nous dévoilerons la clef de cryptage chrétienne publique, suivie de la deuxième clef de cryptage chrétienne.

Maintenant, voici le passage qui nous donnera une première preuve de la justesse de ce cryptage en Ap14.19 et 14.20 !
La cuve de la colère de DIEU, cache une valeur numérique !
Entre nous, qui perdrait son temps pour vous écraser DANS UNE CUVE, sur un cheval POUR VOIRE S’IL SORT DE LA CONFITURE DE FRAISE DE VOS CRANES ?


L'utilisation de ce que je vous offre sera très difficile, très ennuyeux et très long, car mon CHRIST Jésus se mérite !

Pas la peine de venir me dire que la langue française n'existait pas il y a 2000 ans, je le sais et vous serais reconnaissant de ne pas participer à ce sujet...!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
Nouveau
Nouveau




LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Empty
MessageSujet: LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceaux   LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 21:57

!
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE
Nouveau
Nouveau




LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau   LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:24

OUVERTURE DES SCEAUX DU PRESENT


Les sept sceaux sont un cryptage qui codent et délivrent de l'information supplémentaire qu'il faut rechercher et comprendre!
Cependant, avant de vous enseigner les deux premiers sceaux, je vous invite à vérifier que la parole a toujours été prophétisée comme devant donnée du fruit. La parole de DIEU est prophétisée en LUC  devant se démultiplier en quantité !
Prenez connaissance  par la lecture de Luc de la prophétie que vous n'avez pas vu venir (êtes vous digne de la parole?)
Luc 8.11
Voici ce que signifie cette parabole: La semence, c'est la parole de Dieu.

Pendant  les siècles précédents, la parole a été semée, et la bile a grandie. Comme nous arrivons à la fin des temps, juste avant la grande moisson, la semence réapparait, mais démultipliée au centuple!
Vous comprendrez donc que l’ouverture des sept sceaux laisse apparaitre la semence arrivée à maturité, et que les sept cryptages donnent du fruit en 7 fois plus de quantité, sept fois plus de qualité, sept fois plus de précisions, sept fois plus probante, sept fois plus d’enseignement, et sept fois plus compliquée.
Cette fois encore, vous devrez travailler, pour dire OUI SEIGNEUR JESUS, viens, et je renouvèle mon témoignage pour te faire savoir que je t'attends encore et toujours dans l'impatience.
La semence, notre bible, donne du fruit en 7x7x7x7x7x7 grâce au travail de notre seigneur et MAITRE JESUS CHRIST . LE TEMOIN FIDELE se comprend parce qu’il a trouvé un moyen intelligent de vous faire un signe très fort, qu’il ne vous a pas oublié.

Cet enseignement s’adresse à ceux qui se reconnaitrons en Luc8.5 à 8.15 !
Cet enseignement s’adresse tout particulièrement à ceux qui se reconnaissent en Luc 8.8 ci-dessous.
Luc8.8
Une autre partie tomba dans la bonne terre: quand elle fut levée, elle donna du fruit au centuple. Après avoir ainsi parlé, Jésus dit à haute voix: Que celui qui a des oreilles pour entendre entende!

Donc que ceux qui ont des yeux regardent la semence se démultiplier par l'ouverture des sceaux...

La clef publique de cryptage

Nous avons une traduction de la bible très bien reconnue, la bible louis Segond édition 1910.
Dans cette traduction, nous avons en apocalypse 13.18 la sagesse (une table de cryptage) qui doit permettre à l’intelligence de calculer un nombre d’homme !

Ci-dessous en gras NOIR, la clef publique de cryptage :
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Ap13_114


Voici la table de cryptage :
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau A115


Place à l’intelligence sur la clef publique de cryptage :
Nous remplaçons les lettres de la clef publique ci-dessous :
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Par les nombres de la table de cryptage et nous en faisons la somme comme ci-dessous :
C =3
A =1
R =18

C =3
'
E =5
S =19
T =20

U =21
N =14

N =14
O =15
M =13
B =2
R  =18
E  =5

D  =4
'
H =8
O =15
M =13
M =13
E =5
,
E =5
T =20

S =19
O =15
N =14

N =14
O =15
M =13
B =2
R =18
E =5

E =5
S =19
T =20

S =19
I =9
X =24

C =3
E =5
N =14
T =20

S =19
O =15
I =9
X =24
A =1
N =14
T =20
E =5
-
S =19
I =9
X =24.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3+1+18+3+5+19+20+21+14+14+15+13+2+18+5+4+8+15+13+13+5+5+20+19+15+14+14+15+13+2+18+5+5+19+20+19+9+24+3+5+14+20+19+15+9+24+1+14+20+5+19+9+24=666
La clef publique de cryptage nous donne effectivement 666!

Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. = 666


Cette première clef de cryptage concerne le présent ou le CHRISTIANISME, et c’est logique, car nous trouvons la clef publique de cryptage dans un texte purement chrétien.


Maintenant, voici les deux tables du présent ci-dessous :
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Tables10
Si DIEU est l’ALPHA et L’OMEGA, le 1 est l’alpha et le 9 l’oméga !
Le 1 est la valeur matérielle et le 9 la valeur spirituelle…

Petit à petit, cela va se clarifier !

CALCULONS ENSEMBLE des mots important dans le CHRISTIANISME.



Calculons Jésus :

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Ajzosu15



Tous les chrétiens savent que JESUS a été crucifié, et qu’il est LE crucifié incontournable !
Calculons donc CRUCIFIE


LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Crucif10


Cela fait 2000 ans que les vrais témoins du CHRIST vous le disent, JESUS est UN DIEU !
Alors calculons UN DIEU

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Un_die10


Mon CHRIST JESUS s’est laissé CLOUER sur la croix !

Alors calculons CLOUER
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Clouer10



Mon CHRIST JESUS frappe à votre PORTE, ouvrez-lui, SVP !

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Porte10

Mon CHRIST JESUS est le berger, la bergerie et la PORTE de la bergerie !
Il frappe pour QUE VOUS SOYEZ TOUS appelés !

Calculons appelés !
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Appelz10




Le but de mon CHRIST JESUS  est de nous RAMENER au père, dans la bergerie, à travers la PORTE du salut !
Calculons ramener
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Ramene11
Maintenant que nous avons fait quelques calculs, interrogez vous sur la probabilité d'obtenir des résultats si parlant pour le christianisme.
Sans l'intelligence de DIEU, est-ce possible?
Pour répondre à cette question,..., il nous faut une première preuve de la justesse et de la véracité des deux premières tables de cryptage !





LA PREMIERE PREUVE DU CRYPTAGE !

En apocalypse, nous avons la grande cuve de la grande colère de mon CHRIST JESUS !
Lisez bien ce qui suit :
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.


La cuve de la colère de DIEU cache une donnée numérique importante, puisque l'on nous donne sa superficie !
1600 stadium = 40 stadium X 40  stadium
Pour comprendre la preuve que nous avons la sagesse des écriture d’Ap 13.18, nous avons besoin de convertir l’unité de mesure STADE en METRE !
voici ce que vous donnera un convertisseur :LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Conver10



Vous pouvez vérifier que le stadium fait 185 mètres!voici le lien->convertisseur d'unités



Maintenant, la superficie de la grande cuve fait 1600 stades, donc un carré de 40 stades de cotés!
40 stades de 185 mètres, nous donnent effectivement :40 stadium x 185 mètres = 7400 mètres

La valeur numérique contenue dans la grande cuve est  7400

vous avez bien compris la première preuve contenue dans le texte de st jean.
La cuve fait en mètre la valeur 74 de JESUS, les deux ZEROS s’expliqueront plus tard…N’oubliez pas que c’est la superficie de la cuve de DIEU, et UN DIEU = 74 et 666, car Jésus Monte le cheval qui foule la cuve.
Donc pas possibilité de nier que ce n'est pas vrai...


PARAGLOSSE PAR AGLOSSE

Nous savons maintenant que le résultat de Jésus donne dans les deux tables du présent, 74 et 666!
74 et 666 sont deux nombres qui sont LANGAGE D’ESPRIT, mais qui ne nous parle pas!
A en grec pour dire SANS
GLOSSE en grec pour dire LANGAGE
74 et 666 sont des AGLOSSES.
74 et 666 sont des langages d’esprit sans langue, donc des AGLOSSES.Nous allons nous servir de notre faible intelligence pour trouver des PARAGLOSSES, car ceux ci nous indiqueront le sens des aglosses.
Pour que tout ceci soit plus parlant, je vous invite a regarder une petite partie du livre écrit en dedans et en dehors :
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau A74et611

Plus simplement, dans le tableau ci dessus, """le sept""" calculé est parfaitement équivalent à """CHRIST""", alors nous prenons pour sens du 7 CHRIST.
De même, dans le tableau ci dessus, """le quatre""" calculé est parfaitement équivalent à """payement""", alors nous prenons pour sens du 4 payement.

74 a donc pour paraglosse (para=parallele et glosse=langage)
7 = CHRIST
4 = (en) PAYEMENT
DE QUOI ????
De nos 666 SPIRITUEL
6 lexis pour le père
6 lexis pour le fils
6 lexis pour le saint esprit
« LE SIX»
est anagramme de
« LEXIS »
, donc pas besoin de calculer!
comprenez bien qu'un anagramme ne demande pas de calculer un paraglosse par aglosse.
Maintenant LIRE est anagramme de Lier, et si je vous permets de me LIRE, je vous permets aussi de vous LIER pour ou contre mes écrits !
Image est anagramme de Magie, et les Images du texte de saint Jean font une véritable Magie sur vous tous !
Mais REVELATION a pour anagramme REVE à L’OINT, sachant que CHRIST en grec signifie OINT.
APOCALYPSE a pour anagramme Y APPOSA CLE … peut être les clefs de cryptage?????


Le lexis qui est un paraglosse imposé, est une erreur de logique qui consiste à répondre à un problème sans vérifier la validité de l'énoncé du problème.
Donc le code de JEAN des paraglosses, vous donne la vérification de ce qui est enseigné dans le catéchisme, à savoir que Jésus s'est offert physiquement en sacrifice pour le payement de nos erreurs spiritueelles.
74 est christ en payement sur le plan physique de l'existance, pour le pardon de toutes les erreurs spirituelles 666 que nous pouvons commettre.
Il n'y à rien de plus simple pour exprimer une simple vérité biblique.
le paraglosse par aglosse est mal expliqué, mais découvrir tous ces 666 demande que soient rassurés les enfants de DIEU….

PETIT EXERCICE POUR LA SEMAINE PROCHAINE
Calculez par vous-même :
Le CHRIST JESUS
Cent soixante huit
Mille cinq cent douze
C’est un nombre d’homme !

Faite plaisir à mon CHRIST JESUS qui nous témoigne encore son amour, car il est bien le témoin fidèle qui témoigne de ses sept esprits.
LE TRES ST PERSONNE a un proverbe :
25.2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.
Calculez, sondez et comptez! Devenez des ROIS, car mon christ JESUS cherche des colonnes à mettre dans son temple.


La semaine prochaine une autre preuve des sept cryptages car il n’y a plus de temps, vous y êtes dedans, et le sang du CHRIST COULERA ENCORE.
8.8
Une autre partie tomba dans la bonne terre: quand elle fut levée, elle donna du fruit au centuple. Après avoir ainsi parlé, Jésus dit à haute voix: Que celui qui a des oreilles pour entendre entende!
Et LE TRES ST PERSONNE témoigne que ceux qui n’ont pas d’oreilles, regardent ce que celui qui a des oreilles a entendu…
LE TRES ST PERSONNE n’a aucune gloire, car la gloire des ROIS n’est autre que la gloire de mon CHRIST JESUS.
Si vous ne me croyez pas, calculez :
« La gloires des rois »

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Ales_s10

LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Alesse10



Joyeuse révélation pour un bon APOCALYPSE qui va devenir de plus en plus …………..réel !



résumé de cette leçon
prophétie de Luc sur la parole qui est la semence et qui reparait à la moisson au centuple.
calcul de la clef publique de cryptage "car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six = 666"
calcul des aglosse 74 et 666 pour JESUS=UN DIEU=Crucifié=CLOUER=PORTE=appelés=RAMENER
Preuve dans le texte de JEAN que 1600 stades sont  7400 mètres pour confirmer le cryptage et donc l'aglosse 74.
Introduction a des PARAGLOSSES pour le 7, le 4 et le 6 afin de faire comprendre le sens de 74 et 666 comme christ en payement de nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau   LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS, SCELLE des sept sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre ouvert des sept sceaux
» Le sceau de la Vérité
» Il est écrit dans votre Loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux
» Dehors l'abbé Pierre !
» les sept psaumes de pénitence pour les âmes du purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: