Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un psaume d'Éthiopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitryet
Nouveau
Nouveau
Dimitryet



Un psaume d'Éthiopie Empty
MessageSujet: Un psaume d'Éthiopie   Un psaume d'Éthiopie Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:13

J'aime beaucoup ce cantique avec la petite fille bronzée près de St Jean devant la Porte Ouverte de La Croix, devant Jésus et Marie.
+

+
Selon moi justement il s'agit de la branche de l'église de Philadelphie d'Apocalypse de Jean "qui a peu de force, mais tient bien devant la Porte que Jésus a ouvert et nul ne peut fermer". Avec les croix d'Éthiopie en forme de la clé. Et l'arc devant le Saint des saints toujours ouvert maintenant grace à Jésus (et Marie) dans ces églises du Sud-Est.
+
Sinon je laisse la référence sur mon écrit complet sur les 7 églises d'Apocalypse comme toute humanité en "Arc-en-Ciel des rachetés des enfants de Noé":
+
https://ephata.actifforum.com/t7715-7-eglises-d-apocalypse-c-est-toute-humanite-en-details
+
Revenir en haut Aller en bas
 
Un psaume d'Éthiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psaume 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: