Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 encore une épreuve

Aller en bas 
+3
nathanael
Hélène
didi
7 participants
AuteurMessage
didi
Nouveau
Nouveau
didi



encore une épreuve Empty
MessageSujet: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:38

Vendredi le 2 novembre en revenant de faire des commission ont entre dans notre rue pleins de gens en avant de notre maison et des flamme je croyait m'évanouir le feu après ma maison je voyais ma vie partie en fumé c'est sur personne de blesser c'est juste du matériel mes les souvenir ne se rachète pas
le devant de notre maison et fini et il ont du défausser le mur de ma chambre mes le pire dans tout ça c'est que nous étions partie 10 minute.La je vais un peu mieux mes je me demande encore plus pourquoi tant de malheur dans ma vie en si peu de temps je commence a croire que dieu éprouve ceut qui aime ben la il doit m'aimer en titi on na beau dire relève tes manche mes a force d'avoir des coups dur sa devient difficile Prier pour que je retrouve ma joie de vivre et ma force physique et moral


mERCI
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:47

Chère Didi,

Vous pouvez compter sur mes prières... je suis désolée de ce qui vous arrive. J'espère que vous êtes assurées... c'est une mince consolation car les souvenirs ne se rachètent pas. Mais au moins pour réparer les dégâts matériels. Tout cela appelle à un grand renoncement.

Je vais prier saint Joseph pour qu'il s'occupe de vos besoins non seulement spirituels mais matériels car il a su bien protéger la sainte Famille même dans les pires menaces et périls.

Mère D'Youville, lorsque, en 1766, l'hôpital général fut détruit par un incendie, complètement résignée à sa perte, elle s'agenouilla avec ses sœurs et récita le Te Deum. Édifiant...

Si nous pouvions avoir cette force dans les épreuves...

Que le Seigneur vous garde dans sa Paix et la Vierge vous couvre de son manteau maternel pour vous consoler.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
nathanael
En probation
nathanael



encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:00

Promis Didi nous allons prier pour vous.
Et oui!comme vous le dites ca a beau être du matériel, on s'attache à une maison et à ses biens car ils ont souvent une valeur sentimentale et font parties de l'histoire de notre vie.
Par ailleurs attention de cne pas croire que c'est Dieu qui envoie les chatiments. Vous risqueriez de revenir à l'image d'un Dieu vengeur qui s'amuse avec ses créatures. Mais Dieu peut permettre des épreuves dans nos vies et ceci dans un but pédagogique que nous ne pouvons pas comprendre aujourd'hui, mais dont nous comprendrons le sens dans l'éternité. Regardez Job dans la Bible. Il en a vu de toutes les couleurs. Mais regardez la fin du livre (Chapitre 42, verset 5): Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mes yeux t'ont vu. Il avait besoin de voir le Seigneur.
Allez bon courage Didi. Que le Seigneur vous aide dans votre épreuve. Il est là à côté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:08

Bonjour Madame Didi,

Il arrive parfois que tant de choses nous arrivent que l'on a la certitude que tout notre monde s'écroule définitivement autour de nous. Je ne puis que vous offrir mon soutient moral et prier pour que vous passiez à travers cette autre épreuve déchirante sans que votre foi en soit ébranlée et qu'elle demeure entière.

Je vais accompagner Hélène et prier Saint-Joseph pour vous ; comme me dit souvent Hélène " Il est fort Saint-Joseph " pour qu'il vous donne le moral, la force, l'énergie nécessaire pour que tout soit rebâti.

Les souvenirs perdus demeureront à jamais imprégnés dans votre coeur où ils ne pourront plus jamais se perdre.

Que Dieu vous bénisse, Didi.

En union de prières.

Lisette Lambert


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:46

Je prierai pour vous Didi, pour que le Seigneur vous soutienne dans ces épreuves. Il est à coté de vous pour vous aider, Il vous aime.

Néanmoins, les biens détruits et leurs valeurs sentimentales ne reviendrons pas, mais après la pluie le beau temps.

Qui souffre beaucoup obtiendra beaucoup de grâce.

Je porte votre légitime détresse dans ma prière.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:18

Bonsoir Didi,

Je vous assure de mes prières.

La peine doit être grande, les mots sont bien peu de choses.

Fraternellement en Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



encore une épreuve Empty
MessageSujet: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:16

Bonsoir Didi !

Je prie pour vous pour que cette épreuve soit mons lourde à porter.

Bon courage et je suis de tout coeur avec vous.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:41

Pas simple...

Allez, courage, et en UDP bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





encore une épreuve Empty
MessageSujet: Re: encore une épreuve   encore une épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job : la foi et l'épreuve
» l'Epreuve de la Foi
» La foi est est vérifiée par l’épreuve et l'or par le feu
» Pédagogie de l'épreuve
» La foi et mesurée par l'épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: