Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon intention actuelle de priere ....

Aller en bas 
+2
DavidB
Danielle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:25

Elle concerne ma grand-mere qui a une sorte de cancer et qui doit tres bientôt commencer de la chimiotéraphie intensive .
Il est clair que , sur un plan purement humain , ses proches et moi même souhaiterions qu elle guérisse mais seul Dieu peut décider .
Toutefois , je sais qu il est capable de n importe quel miracle et donc ,
s il veut , il peut la guérir .

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Ami(e)
Ami(e)
Danielle



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:36

Je m'unis à tes prières ! Rien n'est impossible à Dieu !
Que Dieu vous exauce !

Que l'Enfant-Jésus vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:37

Bonjour Sandrine,

c'est vraiment triste ce qui arrive à votre grand-mère, dans un premier temps, mais je vous invite à la regarder dans l'espérance, serait-ce à travers sa mort.

Dieu veut que ta grand-mère vive et elle vivra, mais Dieu ne déjoue pas les règles de la nature souvent, il nous sauve au milieu d'elles, même la mort. Mais Jésus(attention au sens mystique) est le premier mort et le premier ressuscité et le premier vivant pour l'Éternité, afin de nous préparer une place aux côtés du Père. Dieu ne veut pas la mort, mais il ne nous y abandonne pas. Votre grand-mère ne vit pas cela seule Jésus l'a précédée et il la soutiendra dans ce qu'elle vivra. Aussi, le christ a donné sa vie sur la croix, il a payé pour que nous n'appartenions plus au mal. Votre grand-mère n'appartient pas au cancer. S'il est une attitude à avoir avec elle, c'est de la regarder avec espérance et non pas comme "une malade".

Cela dit, ce que vous vivez est vraiment triste et nous nous passerions tous de ce genre de problèmes. Soyez assurée de mes prières les plus sincères.


David
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:26

Bonjour Sandrine,

Mes prières pour votre grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:46

Union de prière également pour votre grand-mère...

Oui, à Dieu tout est possible.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:34

Union de Prières pour votre grand mère. DavidB a très bien parlé.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 3:59

Non seulement rien n'est impossible à Dieu, mais la prière devient réellement chrétienne quand nous commençons à demander des choses qui, sur le plan humain, nous semblent impossibles !

Alors oui, nous voulons que sa volonté se fasse, mais nous osons lui demander la guérison de votre grand mère !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 4:00

semblent et non sembles, fichtre !

eh oui, ça marche. MERCI Hélène !!! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:07

francois a écrit:
semblent et non sembles, fichtre !
Cher françois,

Petite parenthèse : lorsque après avoir envoyé votre message vous trouvez des petits coquilles de ce genre, il est toujours possible de corriger votre message en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de votre message. :cof:

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Mon intention actuelle de priere .... Empty
MessageSujet: Re: Mon intention actuelle de priere ....   Mon intention actuelle de priere .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon intention actuelle de priere ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intention de prière séparation
» Intention de prière pour un ami
» Mon intention de prière à l'attention des musulmans
» Intention de prière St Joseph rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: