Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La communion réparatrice des premiers samedis du mois

AuteurMessage
GUERRERO
Nouveau
Nouveau

La communion réparatrice des premiers samedis du mois Empty
MessageSujet: La communion réparatrice des premiers samedis du mois   La communion réparatrice des premiers samedis du mois Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:46

Lors des apparitions de Fatima, la Vierge Marie avait dit : Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis... Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera »

Le 10 décembre 1925, elle apparut à Lucie avec l’Enfant-Jésus.

« Aie compassion du Coeur de ta Très Sainte Mère couvert d’épines que les hommes ingrats lui enfoncent à tout moment, sans qu’il y ait personne pour faire un acte de réparation afin de les retirer. Vois, ma fille, mon Coeur entouré d’épines que les hommes ingrats lui enfoncent à tout moment, par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes. Toi, du moins, vois à me consoler* et dis que tous ceux qui durant cinq mois, le premier samedi se confesseront, recevront la Sainte Communion, réciteront le chapelet et me tiendront compagnie pendant quinze minutes, en méditant les quinze mystères du Rosaire en esprit de réparation. Je promets de les assister à l’heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme. »

* «Toi du moins vois à me consoler» (La Sainte Vierge à soeur Lucie pour lui demander la dévotion des premiers samedis du mois).
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1