Deux actualités importantes sont à signaler au sujet de Garabandal.
Remettons les choses dans leur contexte :
On le sait, une désaffection généralisée pour Garabandal a été annoncée aux voyantes. La Sainte Vierge leur a même annoncé qu'elles-mêmes ne croiraient plus et qu'elles douteraient de leurs visions. C'est bien le cas.
Il est pourtant une prophétie qui vient, peut-être de se réaliser en toute discrétion, d'après certaines informations.
La prophétie réalisée concerne l'avertissement.
"Avant que ne survienne cet extraordinaire événement, Dieu enverra un signe à l'évêque de Santander, lui donnant la preuve irréfutable de la réalité surnaturelle des apparitions de Garabandal."
Le 14.11.1965, toujours à l'intention de Don José, Conchita écrit : ...sur le siège de Santander viendra un évêque qui n'y croira pas en y arrivant; la Vierge lui donnera un signe, il croira et lèvera la défense pour ses prêtres de monter à Garabandal...
En août 1979, Placido RUIBOLA, nous déclare : "Oui, les fillettes ont toujours dit qu'avant l'Avertissement, donc avant tout autre événement, l'évêque lèvera l'interdiction faite aux prêtres de monter à Garabandal..."
Au début de 1987, Mgr del Val prend la décision d'autoriser les prêtres à monter à Garabandal et à y célébrer la messe, à condition qu'ils ne parlent pas des apparitions.
Le 07 mai 2007, selon un site suisse consacré à Garabandal, cette interdiction aurait été totalement levée :
Citation:
Erzbischof Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer Administrator, hat am 7. Mai 2007 alle Verbote gegenüber Garabandal aufgehoben und den Ortspfarrer Don Rolando-Cabeza Fuentes ermuntert in seinen Predigten über die Erscheinungen Marias zu sprechen.Ihr Albrecht Weber © WETO
Traduction via un traducteur en ligne :
L'évêque Carlos Osoro-Sierra, Apostolischer administrateur, a écarté le 7.en mai 2007 toutes les interdictions par rapport à Garabandal et le ministre de place le Don Rolando-Cabeza Fuentes encourage à parler des Marias dans ses conférences d'apparitions. Votre albrecht Weber © WETO
Source : http://www.fatima.ch/Seiten/Seite11.htm
Cette information est, ensuite reprise par différents autres sites dont un forum allemand et m'a été communiquée par un ami.
Si cette information se vérifie, cette levée d'interdiction de parler des apparitions mariales à Garabandal verrait la réalisation de la prophétie et l'on pourrait donc supposer que l'Evêque a reçu un signe suffisamment fort pour être convaincu.
N'oublions pas que l'Avertissement surviendra moins d'un an avant le grand miracle.
A ce propos, une autre prophétie serait-elle, aussi en cours de réalisation?
Celle-ci concerne le grand miracle.
"Le Pape de là où il sera alors, et le Padre Pio le verront."
Le corps du Saint Padre Pio vient d'être exhumé et découvert incorruptible.
Dès le 24 avril prochain, il sera exposé aux fidèles et il se dit que le Saint-Père se rendrait lui-même à San Giovanni Rotondo.
(voir l'article posté par Danielle :ici
Est-ce la réalisation de cette prophétie jusque là incompréhensible?
_________________
MERVEILLEUSE NOUVELLE QUE JE VOUS TRANSMETS - Informations prises sur un autre forum religieux, pour vous le faire partager dans la Foi du Christ !
Le 24 avril 2008 est un Jeudi ! Relisez les messages prophéties de Garabandal !