Hier soir, je regardais le ciel et je me disais que rien n'était ordinaire.
Dieu nous a donné l'extra pour réjouir nos coeurs et illuminés nos âmes.
Il fait bon de s'arrêter pour regarder dans la pupille de notre créateur toutes les merveilles qu'il nous a laissé en héritage.
J'essaie de ne pas m'endormir dans les aléas et tourmentes de la vie pour y trouver toujours un gôut nouveau.
Et je tâche de me servir des épreuves comme moyens de locomotions pour que les locomotives ne m'écrasent pas et qu'elles soient pour moi une aile qui m'approche toujours plus du Christ.
Biensûr il m'arrive d'avoir du plomb dans les ailes mais vraiement quand je ne peux plus voler c'est Dieu qui baisse le ciel pour que je puisse m'y plaire.
A côté de moi, il ya des bruits de circulations et de l'agitation mais en rien je ne peux me dessaisir de cette joie profonde d'être de la terre pour espérer l'éternité.
Il me plaît de tout voir comme un don et j'apprends aussi à accueillir les difficultés nom pas comme une nécessité pour ma foi mais comme une corde pour crôitre dans mon chemin spirituel.
Vraiement j'ai de la chance, je crois et je croix.
Je pense beaucoup aux personnes qui ne connaissent pas le Christ et qui sont seuls dans leur pélerinage sur terre souvent quand j'ai quelques peines , je me dis que j'ai quand même le bohneur qu'elles soient sous le regard de Dieu et mes peines deviennent des torrents de lumière, alors que ses pauvres personnes eux sont aussi sous le regard de Dieu mais elles ne le savent pas.
Mon Credo c'est l'offrande, c'est le seul mouvement qui nous unis au Christ pour toute l'humanité pour la rejoindre non seulement au coeur de sa blessure mais aussi dans l'oeuvre de son salut.
Que l'Esprit de Pentecôte nous fortifies tous au coeur de notre mission afin de promouvoir sur la terre les mérites du Christ.
Bonne soirée à tous